WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah et mon pairing 2016
Torphine:
Merci Manu tu me donne raison Issyria c'est une fausse blague elle a un gros soucis c'est que après son feat elle est a poil du coup si tu défonce trop ton adversaire il va dire bah tien je vais tenter de te tuer a la chatte n petit blast booster et tu va mourir.
Et la triste véritée c'est que bah tu meurt dans la vraix vie tu te fait juste tuer alors après des fois le mec ce plante mais ça arrive trop rarement.
Donc là comme pairing j'ai deux trucs pas trop dégeulasse contre blight, (comme je joue contre émiliano a a peut près tous les tournois) j'ai pas de truc qui va rouler sur Cryx comme Ravyn ou Issyria mais, j'ai une main liste que je maitrise bien qui est pas mal contre tout. Après faut savoir si tu vien pour te dire allé je vais avoir que des bons appareillements au tournois solo du coup je joue Ravyn 30 MHSF et eVyros( je donne eVyros pour toi rafa #j'espèrequetuaprecierasleclind'oeil ) et du coup comme j'ai de la chance je tombe pas sur Bradigus je tombe pas sur eVayl, sur pTagrosh ou Kallus ou n'importe quel troll costaud sur eMorv (sa tombe bien elle sort souvent en ce moment).
Après comme encore dans la vraix vie tu tombe jamais de Cryx ou de Ménoth mais au moin 2 Blight par tournois avec des fois du troll et du skorne bah tu joue autre choses donc voila en gros pourquoi je joue pas Ravyn 30 MHSF ni Issyria.
Tyrion:
Pour avoir jouer Ossyan pendant deux ans non stop, je trouve qu'il meurt très facilement, que si on déchatte le tour du feat on est mort. Je rappel que son feat on doit mettre les adversaires dans sa zone de contrôle, soit 14pce ce qui en fait que quelqu'un qui joue bien évite de tout grouper...
J'ai jamais tomber un MULG sous feat d'Ossyan, en plus il faut des défenses faibles car les stromfall ne touchent pas sinon. Certes, avec un peu de chance, on peut tomber de très belle pièce, mais après, bon la late game c'est plutôt dur.
Issyria est nulle à jouer, mais elle apporte quelque chose qu'on avait pas. J'attend de voir Tyron, il me parrait vraiment pas mal.
Rahn est super dur à jouer (pour moi en tout cas) et le spam de griffon est très connu maintenant.
Et cela dit, Ossyan contre Orboros, moi je trouve que cela marche pas, dès qu'il y a du stealh, on est perdu... Donc contrer les bloodtracker de Emorv, ben bonne chance...
Autant c'était mon caster préféré, j'ai beaucoup déchanté, et il prend énormément de temps à jouer, à bien se placer. Comme on dit, il faut que les étoiles soient toutes alignées...
rafa:
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---Pour avoir jouer Ossyan pendant deux ans non stop, je trouve qu'il meurt très facilement, que si on déchatte le tour du feat on est mort. Je rappel que son feat on doit mettre les adversaires dans sa zone de contrôle, soit 14pce ce qui en fait que quelqu'un qui joue bien évite de tout grouper...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, faut pas déchatter, mais c'est un peu une constante elfe.
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---J'ai jamais tomber un MULG sous feat d'Ossyan, en plus il faut des défenses faibles car les stromfall ne touchent pas sinon. Certes, avec un peu de chance, on peut tomber de très belle pièce, mais après, bon la late game c'est plutôt dur.
--- Fin de citation ---
Contre du hordes c'est vrai que c'est dur (enfin plus dur) pour la défense, la banshee est ton ami :)
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---Issyria est nulle à jouer, mais elle apporte quelque chose qu'on avait pas. J'attend de voir Tyron, il me parrait vraiment pas mal.
--- Fin de citation ---
J'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'Issyria apporte à la faction en fait, peut être que le fait d'avoir commencé elfe alors qu'elle était déjà la change ma perception du truc par rapport à la tienne. Tyron est pas mal en effet mais je pense pas que ce soit non plus un top caster.
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---Rahn est super dur à jouer (pour moi en tout cas) et le spam de griffon est très connu maintenant.
--- Fin de citation ---
Le problème de Rahn c'est que il a beaucoup de façon de le jouer mais toutes en même temps c'est dur. Le spam de griffons est connu mais ça veut pas dire que c'est mauvais pour autant, Brad est très connu et ça me fait toujours aussi ch...
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---Et cela dit, Ossyan contre Orboros, moi je trouve que cela marche pas, dès qu'il y a du stealh, on est perdu... Donc contrer les bloodtracker de Emorv, ben bonne chance...
--- Fin de citation ---
Le stealth ça se règle pas mal à coup de riflemen quand même, ou de MHSF à moins de 5' mais c'est vrai que Orboros c'est jamais facile en elfe.
--- Citation de: Tyrion le 14 octobre 2015 à 11:13:28 ---Autant c'était mon caster préféré, j'ai beaucoup déchanté, et il prend énormément de temps à jouer, à bien se placer. Comme on dit, il faut que les étoiles soient toutes alignées...
--- Fin de citation ---
J'adoré Ossyan quand j'ai commencé la faction, faut que je retest maintenant avec un peu pus d'XP de la faction. Avec un BE peut être, ça peut être sympa ^^ mais ouais faut vraiment pas foirer son tour de feat avec lui.
Tyrion:
En fait ce qui me gène, c'est que c'est comme Kaelyssa... Si tu te rates au bon moment, tu as perdu ta game. Si Ossyan ne fait pas trop de mort lors du feat, ben derrière ou tu te fais KTC, ou tu perds toutes tes pièces. Et on n'a pas de moyen de fiabilisé cela...
Je ne jouais pas de Banshee avec Ossyan, Préférant Hypnos, qui contre Hordes fait le café. Je reconnais qu'il faudrait que je reteste avec deux Banshee.
Issyria, je reconnais, c'est soulant à jouer, c'est toujours pareil et récurrent, c'est pour cela que je me suis mis à Skornes. le problème en Elfes c'est que si tu veux être compétitif, tu dois monter des listes pour tout contrer. Hors, ben aucun pairing n'assure cela. Issyria couvre les très mauvais match up (Cryx sauf si Ravyn, Troll, Orboros). Si tu l'enlèves, tu les gères avec quoi? Ossyan contre Troll, j'y crois pas, il y a trop d'armure. Après, je me refusais à jouer le spam de Griffon, car je le trouvais semblable à Issyria, soulant à jouer.
Je reconnais que certains casters doivent être sympas, j'ai adoré joué Garryth, mais en tournoi, il pêche vraiment.
Je vais suivre des match avec intérêts Torphine, pour voir si ma conception du jeu Scyrah est juste ou non. J'espère que tu me montreras que j'ai tords.
Et je tiens à signaler que c'est toujours ma faction préférée^^
manu74:
My two cents, en lisant vos debats : ne seriez vous pas un peu trop omnubiles par l'attrition ?
En tant que joueur d'une faction en perte de vitesse, j'ai appris qu'on peut pas gerer tous les matchups du jeu avec 2 listes, de facon a toujours avoir une attrition favorable.
Du coup j'integre des listes dont je sais qu'elles se feront depouiller dans certains matchups, mais qui compensent avec de la tech assassinat/scenar/clock.
Y a pas moyen de faire la meme en Scyrah ? genre Rahn me parait interessant vu de l'exterieur pour toute sa tech de push/TP, qui doit permettre de jouer le scenar/l'assassinat en cas d'attrition defavorable.
Vous avez pas de liste qui prend enormement de temps a detruire, pour jouer la clock ? (ca je pense que non ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique