BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

<< < (11/21) > >>

Ptit Nico:
Ah si moi j'ai une remarque : il n'y a plus de différence entre les icônes "Messages non lus dans cette section" (anciennement en bleu foncé) et "Messages non lus dans une sous-section" (anciennement en bleu plus clair). Du coup j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouveaux messages dans "Discussions générales" alors qu'en fait c'est dans "Se présenter avant de poster", et comme j'aime pas les gens je ne lis jamais cette section.

Nefer:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 16:34:45 ---Ah si moi j'ai une remarque : il n'y a plus de différence entre les icônes "Messages non lus dans cette section" (anciennement en bleu foncé) et "Messages non lus dans une sous-section" (anciennement en bleu plus clair). Du coup j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouveaux messages dans "Discussions générales" alors qu'en fait c'est dans "Se présenter avant de poster", et comme j'aime pas les gens je ne lis jamais cette section.

--- Fin de citation ---

C'est ce truc là qui me dérange aussi, je n'arrivais pas à mettre la main dessus ! (bon hormis la fin, moi j'aime bien les gens  ;D )

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 16:34:45 ---Ah si moi j'ai une remarque : il n'y a plus de différence entre les icônes "Messages non lus dans cette section" (anciennement en bleu foncé) et "Messages non lus dans une sous-section" (anciennement en bleu plus clair). Du coup j'ai tout le temps l'impression qu'il y a des nouveaux messages dans "Discussions générales" alors qu'en fait c'est dans "Se présenter avant de poster", et comme j'aime pas les gens je ne lis jamais cette section.

--- Fin de citation ---

Ah tiens je capte pas trop.

Il faut dire que je ne clique que sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." :p

tifus:
Ca permettait aussi de voir la différence entre un message en section regle, section regle warmachine et section regle hordes.
Ou entre une faction warmach'/hordes et le forum warmachine / hordes.

Nefer:
Ben y avait un icone un peu différent sur les sections quand on avait déjà cliqué dessus pour voir un message, mais pas dans les sous sections car pas intéressé.

Comme dit dans l'exemple, dans Discutions générales, si il y avait un message/topic dans la sous section "Se présenter avant de poster", l'icone de section "Discution générale" était différent de l'icone qui s'affiche quand il y à un nouveau message/topic directement dans cette section (et pas dans une sous section).

Je sais pas si je suis clair...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique