BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Nouveau thème pour le forum de Battle-Group
leader9-1:
--- Citation de: Portal le 07 octobre 2015 à 11:08:27 ---Aaargl, mes yeux, mes yeux...
Bon, comme tous les vieux, je vais ronchonner au changement puis je m'y ferai. Je trouve les "quote" en jaune/orange un peu violentes dans le corps du texte, quand même. Le reste, on s'y fera, ça ressemble probablement plus à un forum que le côté "informatique d'informaticien" du précédent.
--- Fin de citation ---
Suis un vioc et j'aime beaucoup. Tout est mieux : citations en jaune, boutons onglets en noir,...
Très bonne amélioration. Merci
Benoit:
Super classe le nouveau Template. Félicitations à vous !
GRUXXKi:
Encore une petite mise à jour avec utilisation de plein d’icônes adaptés (oui un post peut être my, poll, sticky, locked, normal, hot, very hot et une combinaison de tout ça réuni...).
Merci encore à Parivatzi qui a réussi à faire des icônes cohérentes.
Stuffy:
Putain, avec tous ces boutons énormes, j'ai l'impression d'être sur un forum pour personnes âgées... J'ai me assez les couleurs et globalement le thème. Mais par pitié, laissez-nous le choix du thème à défaut de faire un vraie version pour mobile et une autre pour PC.
Parce que là, l'argument "c'est plus simple sur téléphone" mène à des choses que je ne trouve pas jolies. Donc hop, je sens que je vais ressortir Stylish.
GRUXXKi:
Pas besoin d'être grossier, hein, ça ne mène à rien.
Pour le reste non, je ne maintiendrai pas deux thèmes, c'est trop de travail.
Et pour stylish, tu fais bien ce que tu veux, tant que tu restes poli...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique