WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...

<< < (5/18) > >>

ePauldo:

--- Citation de: Rafa le 11 octobre 2015 à 00:37:22 ---Les 2 Vlad, je vais pas trop m'aventurer mais tout du moins sur la pVlad ce que je vois c'est que tu vas devoir t'avancer avec Vlad et claquer plein plein de focus tout les tours, donc mef a l'assassinat. Le colosse avec lui pourquoi pas mais ça fait un feat pour un model, un peu triste nan ?

--- Fin de citation ---
C'est un peu le problème de pvlad  :D mais sinon je suis pas fan du tout des multiples Jack avec mister : c'est ingérable ( je sais que beaucoup de monde va désapprouver ça mais je parle bien de ma façon de jouer ^^ )
Je joue pas Evyros moi hein Rafa     ;)

Tim:

--- Citation de: ePauldo le 12 octobre 2015 à 23:11:32 ---
--- Citation de: Tim le 12 octobre 2015 à 21:04:29 ---C'est qui ou quoi thane ?

--- Fin de citation ---
C'est le solo Houseguard thane scyrah qui peut donner +2 de spd aux autres houseguard  :DLes joueurs scyrah t'en diront plus

--- Fin de citation ---

Bizarrement Scyrah est une des rares factions dont je n'ai pas ou peu entendu parler à mon club, on verra dimanche !!

ePauldo:

--- Citation de: Tim le 12 octobre 2015 à 23:27:20 ---
--- Citation de: ePauldo le 12 octobre 2015 à 23:11:32 ---
--- Citation de: Tim le 12 octobre 2015 à 21:04:29 ---C'est qui ou quoi thane ?

--- Fin de citation ---
C'est le solo Houseguard thane scyrah qui peut donner +2 de spd aux autres houseguard  :DLes joueurs scyrah t'en diront plus

--- Fin de citation ---

Bizarrement Scyrah est une des rares factions dont je n'ai pas ou peu entendu parler à mon club, on verra dimanche !!

--- Fin de citation ---
Tu verras c'est extrêmement soûlant   :D

ePauldo:
Salut tout le monde ! Après des parties avec ma liste Sorcha , j'ai remarqué l'inutilité des kayazettes .Que me conseillez-vous pour 3 points ?
Sinon autre variante de la liste :
56 / 56 (50+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 4

Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Conquest - PC: 19

Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Harlan Versh, Illuminated One - PC: 2

Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 2 1 Rocketeer's: 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10

J'enleve le doublon de Jack pour mettre un colosse et je rajoute un tir puissant avec les nyss.
Qu'en pensez-vous?

ìria:
Pour ma part
Je dirais que reinholt peu etre enlever de la liste car syliss suffit pour fiabiliser freezing grip.
En élevant Reinholt et Eliminator tu peut rentre une unite de WidowMaker. pour gerer des unite mono PV ou petite solo qui ce baladerai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique