WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...

<< < (6/18) > >>

lairder1:
Bin ta liste conquest c est la liste standard existante appelé khador.com rien de nouveau .
Sortir reinholdt c est se privé de freezing grip sur de la def 14 et plus sans boost donc pas de advance freeze recul.
Généralement je pense que valachev a la place des 2 roquettes ou d arlan t apportera plus (+ 3ps de menace empeche le jamming possibilité de recevoir shatterstorm)

Rawr:

--- Citer ---Je dirais que reinholt peu etre enlever de la liste car syliss suffit pour fiabiliser freezing grip.
--- Fin de citation ---

On ne fiabilise jamais assez un freezing grip, plus tu lance de dés mieux c'est.

ePauldo:

--- Citation de: lairder1 link=topic=16888.msg259810#msg259810 ---Sortir reinholdt c est se privé de freezing grip sur de la def 14 et plus sans boost donc pas de advance freeze recul.
Généralement je pense que valachev a la place des 2 roquettes ou d arlan t apportera plus (+ 3ps de menace empeche le jamming possibilité de recevoir shatterstorm)

--- Fin de citation ---
Sur l'apport Valachev je pense que c'est discutable : avoir les nyss en faction model est-ce réellement utile ?Et non je ne me priverais ni de harlan ni des rockets

lairder1:
L interet du faction model est limité.  l interet de valachev est plutot ses compétences :
Des nyss hunter avec 22 de distance de menace
Des nyss hunter impossible a jammer
Des nyss hunter qui ne craignent pas les debuff adverses

Avec eeiryss tu as tes 2 unites qui sont quasi immunisés aux sorts adverses.

Arlan est vraiment enorme avec sorscha c'est sur après les 2 rocket t apportent 2 tirs avec 21 de portée ce qui est compensé par la threath range des nyss. Biensur il y a perte de 2 winterguard supplémentaires sur des attaques combiné donc a voir

ePauldo:

--- Citation de: Rawr le 19 octobre 2015 à 14:45:25 ---
--- Citer ---Je dirais que reinholt peu etre enlever de la liste car syliss suffit pour fiabiliser freezing grip.
--- Fin de citation ---

On ne fiabilise jamais assez un freezing grip, plus tu lance de dés mieux c'est.

--- Fin de citation ---
+1

Et sinon je repose la même question : que me proposez-vous à la place des kayazettes ? :D
Merci de ta réponse Jérôme : mais non je ne mettrais pas de WM! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique