WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...
ePauldo:
--- Citation de: leader9-1 le 09 janvier 2016 à 09:31:45 ---Le tandem S2/B3 est devenu un classique désormais.
Il reste à savoir pourquoi lui préférer V2 : pourquoi penses-tu que ce dernier gère bien la Harbinger ?
J'ai pluôt l'impression que ce role est dévolu à B3, qui évite le tough et le heal de martyrdom avec Silence of death.
--- Fin de citation ---
C'est sur que B3 gère bien Harbi, je ne dis pas le contraire. Mais Vlad se débrouille plutôt bien aussi avec les nyss, parce que bon harbi n'aime pas trop les gunlines.^^ Et, à ce que je sache , Vlad 2 n'a pas d'upkeep cruciaux comme IF .
@Lairder
Oui , c'est sur que sorcha peut gérer harbi quand c'est Pa qui la joue . Mais , à ce que je sache , je n'ai pas le niveau de Pa ( j'aimerais bien c'est vrai ).En sortant Sorcha contre harbi , on s'expose à la purif' d'une unité qui est un peu cruciale dans la liste .
Bah , une lylith 2 , je la gère en jouant vlad un peu plus soft et en évitant de trop coller mes fig' . Puis , le principe est de jammer le plus rapidement possible les ravagores et tenter un KtC ; ou même feater sur les doomy pour aller chopper le plus rapidement possible les beast . De plus, quand on part sur ce principe , les uhlans sont mieux que les outriders .
Contre ravyn , j'ai quand même might of Kings ce qui n'est pas rien ^^.
Asclepios:
--- Citer ---C'est sur que B3 gère bien Harbi
--- Fin de citation ---
Ouais enfin bon, si le covenant est dans la liste Harby, ce qui est souvent le cas, c'est vite relou pour Butcher. Bon alors, je ne dis pas qu'il n'y a pas de match mais en général quand je dois choisir entre eSorscha et Butcher 3 contre Harby, je prends Sorscha.
Le truc chiant c'est que c'est souvent eFeora qui sort avec Harby et contre eFeora, Sorscha se fait ouvrir. Donc dans un pairing Harby/eFeora, tu sors le boucher mais c'est pas facile comme match up. Contre un Harby/High Reclaimer ou Anson, je me sens plus à l'aise avec Sorscha.
MmD:
--- Citation de: ePauldo le 10 janvier 2016 à 20:13:55 ---Mais Vlad se débrouille plutôt bien aussi avec les nyss, parce que bon harbi n'aime pas trop les gunlines.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, par contre je suis pas sur de l'efficacité d'une gunline POW 10 sur un caster qui campe se trouve régulièrement à ARM 20+.
Largoo:
La réponse est: Harby est à armure 20, pas son armée. Et le martyrdom ce contre-fou royalement de l'armure^^
ePauldo:
--- Citation de: MmD le 11 janvier 2016 à 10:47:57 ---
--- Citation de: ePauldo le 10 janvier 2016 à 20:13:55 ---Mais Vlad se débrouille plutôt bien aussi avec les nyss, parce que bon harbi n'aime pas trop les gunlines.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, par contre je suis pas sur de l'efficacité d'une gunline POW 10 sur un caster qui campe se trouve régulièrement à ARM 20+.
--- Fin de citation ---
Euh ... Au fait , en général tu ne prends pas les nyss dans un objectif de KTC surtout dans une vlad2 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique