WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...
eN-o-N-o:
--- Citation de: ePauldo le 11 janvier 2016 à 22:11:39 ---
--- Citation de: MmD le 11 janvier 2016 à 10:47:57 ---
--- Citation de: ePauldo le 10 janvier 2016 à 20:13:55 ---Mais Vlad se débrouille plutôt bien aussi avec les nyss, parce que bon harbi n'aime pas trop les gunlines.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, par contre je suis pas sur de l'efficacité d'une gunline POW 10 sur un caster qui campe se trouve régulièrement à ARM 20+.
--- Fin de citation ---
Euh ... Au fait , en général tu ne prends pas les nyss dans un objectif de KTC surtout dans une vlad2 ;)
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais j'ai écouté un truc audio ou Flanzer disait le contraire. KTC a base de tir rat 9, hand of fate, hunter. C'est sur que tu va pas KTC Butcher ou Harbi full camp, mais c'est loin d'être idiot en fait.
ePauldo:
--- Citation de: eN-o-N-o le 11 janvier 2016 à 23:03:49 ---
--- Citation de: ePauldo le 11 janvier 2016 à 22:11:39 ---
--- Citation de: MmD le 11 janvier 2016 à 10:47:57 ---
--- Citation de: ePauldo le 10 janvier 2016 à 20:13:55 ---Mais Vlad se débrouille plutôt bien aussi avec les nyss, parce que bon harbi n'aime pas trop les gunlines.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, par contre je suis pas sur de l'efficacité d'une gunline POW 10 sur un caster qui campe se trouve régulièrement à ARM 20+.
--- Fin de citation ---
Euh ... Au fait , en général tu ne prends pas les nyss dans un objectif de KTC surtout dans une vlad2 ;)
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais j'ai écouté un truc audio ou Flanzer disait le contraire. KTC a base de tir rat 9, hand of fate, hunter. C'est sur que tu va pas KTC Butcher ou Harbi full camp, mais c'est loin d'être idiot en fait.
--- Fin de citation ---
Oui , c'est sur mais c'est loin d'être l'objectif premier ;)
MmD:
--- Citation de: ePauldo le 11 janvier 2016 à 22:11:39 ---Euh ... Au fait , en général tu ne prends pas les nyss dans un objectif de KTC surtout dans une vlad2 ;)
--- Fin de citation ---
Ah Ok, autant pour moi, je pensais que c'était un des objectifs d'inclusion des Nyss.
lairder1:
Je vais peut être dire des betises mais might of king est ignorer par les mage Hunter vu que c est un "effect" pareil pour lylyth2 ce qui est horrible c est l assassinat.
Pour harbringer et esorscha je trouve aussi que c edt un matchup pas mal contre harby malgré purif il faut la toucher la def 14 ou la def 15
eN-o-N-o:
--- Citation de: lairder1 le 13 janvier 2016 à 13:37:15 ---Je vais peut être dire des betises mais might of king est ignorer par les mage Hunter vu que c est un "effect" pareil pour lylyth2 ce qui est horrible c est l assassinat.
--- Fin de citation ---
Arcane assassin ignore les bonus def/arm issu d'un sort. Ca permet d'ignorer blood of kings de Vlad1, mais pas wind wall (Pas de bonus arm/def) ou might of kings de Vlad2 (pas un sort).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique