WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...
ePauldo:
Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos réponses ;)
@Rawr
Quand tu dis flexibiliser la liste , que sous-entends-tu par là?
Perso , je trouve que Markov n'est absolument pas indispensable pour avoir jouer les uhlans de nombreuses fois .
La liste m'ouvre le match-up scyrah , harbi ce qui est largement suffisant . ;) Puisque S2 gère le reste. Et, je préfère pouvoir gérer globalement la même chose pour ne pas être trop mal en cas de mauvais choix ou list lock .
@Leader
Pas bête à tester . Parce que bon je pense Valachev est vraiment indispensable surtout dans le match up harbi ou pour gérer des druids .
;)
@Nono
Wtf? ;)
Largoo:
Moi j'ai juste une question :)
Tu comptes te fixer sur un pairring ou tu vas changer toute les deux semaines ? Ce fixer sur deux listes pendant un moment (et attendre quelques parties avant de changer un truc quoi) te permettrait de progresser plus rapidement je pense.
ePauldo:
--- Citation de: Largoo le 04 février 2016 à 23:39:57 ---Moi j'ai juste une question :)
Tu comptes te fixer sur un pairring ou tu vas changer toute les deux semaines ? Ce fixer sur deux listes pendant un moment (et attendre quelques parties avant de changer un truc quoi) te permettrait de progresser plus rapidement je pense.
--- Fin de citation ---
Tu as totalement raison .
Mais les listes B3 étaient des prototypes parce que j'hesitais entre jouer V2 ou B3 en pairing . La , après quelques parties avec Sir Butcher , je me suis dit que je retourne vers quelque chose que je connais bien et que j'adore jouer , c'est à dire , V2 en modifiant quelques trucs et en l'adaptant . :D
Donc , la , le pairing est fixé , c'est V2/S2 , c'est juste que je demande des conseils aux joueurs plus expérimentés et notamment aux joueurs khador ( Rawr , Leader merci à vous :D ) .
Ce pairing sera celui pour le pentacle et joinville , donc je pense qu'il n'est pas inutile de tester , retester , demander ;D
Rawr:
J'ai un peu de temps ce matin je te fais une réponse détaillée pour ta liste ze Dark Champion :
Y'a pas mal de points améliorables. Bon pour commencer le choix de troupes est bon, kayazattes, Uhlans, outriders, tout fonctionne très bien avec Vlad. Y'a juste les Nyss qui m'embêtent, sans Valachev ils n'ont aucun intérêt dans la liste.
Quand je parle de flexibiliser, ça veut dire avoir plus d'options de jeu et avoir plus de variété dans tes ordres d'activation. Genre avec Vlad2 j'aime bien avoir un certain nombre de solos histoire d'avoir beaucoup de cibles sur lesquelles feater si besoin, et d'en avoir un maximum qui sont bien positionnées. Des manhunters fonctionnent vraiment très bien, tu peut ajouter Yuri pour t'amuser encore plus avec
Pour Markov moi j'ai du mal à m'en passer, j'arrive pas à à la fois utiliser defensive line et avoir des lignes de charges correctes en même temps, mais si toi tu y arrives tant mieux^^ c'est aussi un très bon solo offensif qui profite énormément de transference pour choper son critique si génial.
Pour tes match ups je ne vois pas trop comment tu as un bon match sur une liste Harbi, un Covenant bien placé va t'empêcher de jouer tes outriders, et sans ça tu manques de volume d'attaque pour tomber toute l'infanterie et forcer du Martyrdom. Harbi s'en fout de la haute def avec Guided Hand. Pour Orboros et Scyrah pourquoi pas, j'ai quand même peur pour Vlad contre une Ravyn 30 MHSF.
En gros ce que tu pourrais changer c'est virer pEiryss (pas trop d'intérêt dans cette liste je trouve), une unité de Kayazettes, pourquoi pas le Drakhun, et tu cases déjà Valachev, pourquoi pas des manhunters, une unité de doom reavers, des solos plus utilitaires comme Orin, Gorman, Kell Bailoch (très bon contre Harbi), des widowmakers... bref les options ne manquent pas. Mais si ton but c'est de gérer le plus de situations possibles avec tes deux listes, il te faut viser un peu plus de polyvalence avec Vlad.
Et d'accord avec Largoo, essaye de te fixer sur deux listes pendant un moment, même sur une seule si il le faut. Moi je n'ai joué presque qu'un caster pendant une année et ça m'a vraiment réussi :)
BicheNeuve:
--- Citation de: Rawr le 05 février 2016 à 08:14:21 ---je n'ai joué presque qu'un caster pendant une année et ça m'a vraiment réussi :)
--- Fin de citation ---
lequel ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique