WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...
ePauldo:
Salut à tous !
Après des parties avec notre cher B3 que j'adore , je me suis dit que je préfère basculer sur quelque chose que je connais mieux en changeant un peu .
Je repars donc sur V2 :
55 / 55 (50+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 5
Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +5
- War Dog
- Drago - PC: 8
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Saxon Orrik - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 5
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 9
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 11
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
Je reprends la doublette de kayazettes qui sont vraiment les clés de la liste et qui vont définir les points d'attaques .
Mon ancienne version manquait de tirs cruellement , j'ai donc mis les nyss qui m'offrent pas mal de choix et possibilités . ;)
Je me suis passé des BD ... :'( Et oui . Le duo Outriders/uhlans me donne deux bonnes cibles pour Hof .
La cible est donc basé sur des troupes rapides frappantes fort .
Après le problème c'est que j'ai du mal à me passer de mes solos même si j'aimerais mettre Valachev .
J'ai déjà virer les IFP et les doomy :'(
Bref , qu'en pensez-vous ?
La liste est en pairing avec ma liste S2 avec une nouvelle version qui se développe qu'est la suivante :
Khador - S2-risens
56 / 56 (50+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 5 Units : 4
Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Beast 09 - PC: 11
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Kovnik Andrei Malakov - PC: 3
- Spriggan - PC: 10
Widowmaker Marksman - PC: 2
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- 2 1 Rocketeer's: 2
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
Alexia Ciannor & the Risen - Alexia & 9 Risen Grunts: 5
- Thrall Warrior - PC: 0
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 4
Je mets les risens qui me donnent une bonne unité de seconde ligne .
Pourquoi ce choix :
Pour tester les risens
Pour jouer autrement S2 ;)
Je vais donc solliciter encore une fois votre avis ;D
Rawr:
C'est quoi le but de la liste eVlad par rapport à la liste eSorscha? J'ai pas l'impression que ça couvre des match ups différents. Les Nyss sans Valachev je trouve ça dommage avec un caster qui buff autant. Les Uhlans sans Markov pareil je trouve ça compliqué à faire fonctionner. Tu manque un peu de solos aussi pour flexibiliser la liste. Les outriders et kayazettes ok.
La liste eSorscha RAS.
leader9-1:
V2 :
Tu peux passer tes Uhlans en min pour sauver 4 pts et mettre Valachev que je mets systématiquement avec mes Nyss, il est trop utile.
Pour les Uhlans, ils servent surtout à effectuer une première frappe puissante à longue distance et je ne sais aps si on peut rentabiliser les 5 dans ce role. Après la charge, ils sont notoirement plus faibles et l'adversaire s'en débarrasse toujours assez vite. En jouer 3 au lieu de 5 me paraît alors être une bonne chose (on sauve 2 morts, quoi).
S2 :
Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec les Risen mais ça me semble compliqué même si la tentative de "jouer S2 autrement" paraît louable.
Rawr:
pAlexia derrière une Winter guard c'est excellent, et ça marche très bien avec Sorscha2. Je ne vois pas pourquoi ce serait compliqué.
eN-o-N-o:
Complique pas les choses Rawr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique