WARMACHINE/HORDES > Khador

Recherches et réflexions personnelles

(1/5) > >>

Tim:
Bonjour,

Ce sujet va probablement devenir mon sujet, celui où je tiendrai le fil rouge de mes questionnements et réflexions, batailles menées et listes réfléchies.

J'ai préparé un pairing pour un tournoi interne de mon asso, celui-ci sera probablement celui qui me servira pour le second tournoi, lui ouvert aux extérieurs de l'asso.

Ces deux listes sont là pour gérer toute faction, j'attend donc vos conseils ou modifs tout en sachant que là j'ai mis toutes les figurines que j'ai. Les questions sont à la fin.

Liste 1 :
41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 1 Units : 3

Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- War Dog
- Beast 09 - PC: 11
- Spriggan - PC: 10

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2

Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 2 1 Rocketeer's: 2
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3

Liste 2 :
40 / 40 (35+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 5

Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- Demolisher - PC: 9

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2

Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2

Je me suis demandé si mettre dans la liste 1 Aiyana & Holt dedans ne serait pas plus judicieux (et dans ce cas mettre à la place les widowmakers dans la liste 2), dans ce cas dois-je retirer les widowmakers ou les Kayazy ?

Sinon les listes vous paraissent-elles cohérentes ? Quels objectifs steamrollers mettre ?

Question au passage : Eiryss c'est la version appropriée pour Khador ou la Epic est mieux ? J'ai du mal à faire la différence entre les deux.

Merci d'avance.

ePauldo:
Salut :) !Pour commencer je n'aime pas du tout ta liste Sorcha :
-tu ne pourras jamais gérer plus d'un Jack dans le BG de sorcha donc le spriggan out
-les WM avec S2 je ne vois pas du tout l'intérêt autant comme tu l'as si bien dis mettre A&H
Donc, il te faut profiter du feat .Je te conseille de rajouter Eeiryss avec les GB/ou  doomy: cela te rapporte une force de frappe monstrueuse sous feat et même hors , et tu peux disrupt les jack en Dispel ce qui est pour moi , indispensable !  ;)
Et rajoute sylys et reinhlodt pour fiabiliser tes sorts ( notamment freezing grip  :D )

Pour la liste Vlad , pas convaincu du tout du demolisher ni de madelyn.Ton but c'est de profiter de ton feat et de S&P .Auant jouer deux jacks ou un colosse pour profiter du feat .
Les kayazy comme toi , j'en joue une paire et je trouve ça fantastique .
 Eiryss 2 est utilisée majoriterement chez nous en raison de son Dispel et son disrupt.Mais eiryss 1 reste excellente ! Dans un pairing comme le tien ( qui est le mien aussi d'ailleurs ) eiryss 2 est je dirais plus indispensable dans la liste S2. ;)

Voilà j'espère que j'ai bien répondu! ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: ePauldo le 11 octobre 2015 à 21:52:39 ---Salut :) !Pour commencer je n'aime pas du tout ta liste Sorcha :
-tu ne pourras jamais gérer plus d'un Jack dans le BG de sorcha donc le spriggan out
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. T'es pas obligé d'envoyé les deux jacks le même tour.
--- Citer ----les WM avec S2 je ne vois pas du tout l'intérêt
--- Fin de citation ---
What ? Why ?
--- Citer ---autant comme tu l'as si bien dis mettre A&H
--- Fin de citation ---
Jamais déconnant de mettre ceux là.
--- Citer ---Donc, il te faut profiter du feat .Je te conseille de rajouter Eeiryss avec les GB/
--- Fin de citation ---
Deux bonnes idées
--- Citer ---ou  doomy: cela te rapporte une force de frappe monstrueuse sous feat et même hors , et tu peux disrupt les jack et Dispel ce qui est pour moi , indispensable !  ;)
--- Fin de citation ---
Vrai
--- Citer ---Et rajoute sylys et reinhlodt pour fiabiliser tes sorts ( notamment freezing grip  :D )
--- Fin de citation ---
Vrai =)
--- Citer ---Pour la liste Vlad , pas convaincu du tout du demolisher ni de madelyn.Ton but c'est de profiter de ton feat et de S&P .Auant jouer deux jacks ou un colosse pour profiter du feat .
--- Fin de citation ---
C'est moins ça qu'envoyer un demolisher à perpet, ça sert pas à grand chose (Tant qu'il est dans la zone, le reste...), alors qu'un colosse ou Behemoth...
--- Citer ---Les kayazy comme toi , j'en joue une paire et je trouve ça fantastique .
--- Fin de citation ---
Je trouve également que les eliminators posent beaucoup plus de problèmes en doublette que seules.
--- Citer ---Eiryss 2 est utilisée majoriterement chez nous en raison de son Dispel et son disrupt.Mais eiryss 1 reste excellente ! Dans un pairing comme le tien ( qui est le mien aussi d'ailleurs ) eiryss 2 est je dirais plus indispensable dans la liste S2. ;)
--- Fin de citation ---
Franchement, eyriss1 est a des kilometres de sa version épique... Notamment parce que Eyriss2 sert toujours quand Eyriss1 est un peu inutile contre Hordes...

Piero:
Tout a fait d'accord pour les WM avec nono( qui est je pense une de nos meilleurs unités...)

Pareil pour la doublette de Jack

Tim:
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Pour commencer :)

--- Citation de: Tim le 11 octobre 2015 à 14:03:30 ---...tout en sachant que là j'ai mis toutes les figurines que j'ai.
--- Fin de citation ---

Au passage ;)

--- Citation de: eN-o-N-o le 12 octobre 2015 à 09:24:04 ---
--- Citation de: ePauldo le 11 octobre 2015 à 21:52:39 ---
--- Citer ---Eiryss 2 est utilisée majoriterement chez nous en raison de son Dispel et son disrupt.Mais eiryss 1 reste excellente ! Dans un pairing comme le tien ( qui est le mien aussi d'ailleurs ) eiryss 2 est je dirais plus indispensable dans la liste S2. ;)
--- Fin de citation ---
Franchement, eyriss1 est a des kilometres de sa version épique... Notamment parce que Eyriss2 sert toujours quand Eyriss1 est un peu inutile contre Hordes...

--- Fin de citation ---

Excuse moi de te demander ça de me réexpliquer mais je n'ai pas compris : Eyriss 1 que je possède est totalement nulle ?

Bon dans ce cas cette liste est préférable ?

41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 5

Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Beast 09 - PC: 11

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3

Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 3 1 Rocketeer's: 3
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
--- Fin de citation ---