WARMACHINE/HORDES > Khador

Recherches et réflexions personnelles

<< < (5/5)

leader9-1:
Hello,

.liste S2,
effectivement, les outriders vont avoir du mal, sauf cible gelée mais ça suppose une grosse dépense de FOC (freezing grip) ou une situation très occasionnelle (bond du Jack).
En gal, les outriders s'utillisent soit avec ce qui booste la touche (les 3 vlad, Zerko 2) ou ce qui baisse la DEF (Sorsha 1, Zerko 1).
Je trouve aussi que tu manques de tir à longue portée et se priver des rocketeers est dommage. En 35 pts, tu peux facilement passer les outriders en min pour trouver les 3pts, si tu les gardes bien sûr.

Liste V1
pas compris le Demolisher ici. Tu vas charger avec lui lors du feat ? Dans ce cas, je préfère encore un Jugg ou n'importe quel autre bon Jack de close (Spriggan)

Tim:
Bonjour,

Ayant pris en compte ton avis j'ai changé la liste de Vlad1 et je l'ai jouée hier face à Skorne.

--- Citer ---47 / 47 (42+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 4 Units : 5

Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- War Dog
- Drago - PC: 8

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Saxon Orrik - PC: 2
Alten Ashley - PC: 2

Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 9
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
--- Fin de citation ---

Compte-rendu de la partie : (epic Mordika)
Seconde partie seulement avec les Greylords et une mauvaise estimation de distance et une méconnaissance de Skorne (seconde partie seulement contre cette faction) ont fait que ceux-ci n'ont pas survécu bien longtemps, j'ai tout bonnement mal utilisé les Kayazy qui n'ont absolument rien fait car j'ai du mal à savoir comment les amener au corps à corps sans se faire tuer, je n'ai pas non-plus trouvé comment exploiter Drago... Les IFP ben j'ai découvert une fois au càc que mon adversaire avait la bonne unité pour les défaire (1dégat si armure pas percée, oublié le nom de la compétence).
Comme d'hab j'ai été un peu désorienté devant le nombre de warbeasts qu'il a mis sur la table comparé à mon seul warjack... Bien souvent ce point me déroute...des idées à ce sujet ?

Bref il faut que je fasse de nouvelles parties pour travailler sur cette liste surtout sur Drago et les GO.

IDEE ci-dessous : bonne ou pas bonne ?
Les Drago + Kayazy + Alten seraient remplacés par un Conquest
Quel solo mettre ? Saxon Orrik, ou des Battle Mecaniks, ou le Widowmaker Marksman ou...autre suggestion ?

A+

eN-o-N-o:
J'ai envie de te répondre avec ma liste pVlad du moment :

--- Citer ---50/ 50
Vladimir1(Vladimir, The Dark Prince) 5 PC
* Conquest  19 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Greylord Ternion 4 PC
Widowmakers 4 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Ragman 2 PC
Saxon Orrik 2 PC
Objective = Bunker
--- Fin de citation ---
A modifier selon tes envies et tes goûts, mais en gros :
Ice cage pour rendre gérables les warbeast def 14. Quelques blagues possibles avec stationnary + precision strike. De-jam de colosse à coup de spray.

Colosse + widowmakers en plateformes de tir.

Si tu reussis à temporiser au main gun et a casser assez de lourdes avec les pikemen pour qu'il n'y est plus rien capable de tomber le conquest après sa charge sous feat, c'est dans la poche. En plus shield march+ pathfinder permet des trucs rigolos ici et la en face de murs de forêt ou de cloud effect.

De manière générale, j'ai du mal avec une liste Khador avec 0 tir.

Tim:
Ben ça y est... J'ai craqué : retour de weekend avec B3 & Ruin  ::)

Tim:
Bonjour à tous,

Préparation d'un potentiel tournoi, mais d'abord une question d'introduction...
Ma réflexion du jour : quelle est la différence entre les TAC et les greylords termions ? Autrement dit qu'est-ce qui fait que vous choisissez l'une ou l'autre de ces unités pour à mes yeux plus ou moins le même rôle.

Voici donc mes réflexions de liste pour Butcher3, rien de totalement nouveau par rapport aux listes d'autres joueurs mais l'envie de jouer les assassins...

--- Citer ---Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- War Dog
- Ruin - PC: 10

Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2

Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 8
- Kayazy Assassin Underboss - Underboss 2
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 4
--- Fin de citation ---

Ici l'idée serait de mettre les TAC avec les IFPBD histoire de brûler les gens qui voudraient venir au cac, à coté de ça les assassins en seconde ligne en attendant de les envoyer nettoyer des unités gênantes. A&H sont là pour booster là où B3 ne boostera pas les dégâts. Je me demande si cette liste a un volume d'attaque assez suffisant.

--- Citer ---Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- War Dog
- Ruin - PC: 10

Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2

Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 8
- Kayazy Assassin Underboss - Underboss 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
--- Fin de citation ---
Les ternions sont mis ici pour geler les trop hautes défenses et permettre aux IFPBD de s'occuper de cibles plus aisément. Ici le volume d'attaque est conséquent, je me demande s'il n'y en a pas trop ^^

Bref l'idée est de sortir de ces idées UNE liste Butcher3, alors laquelle préférez-vous ou que changeriez-vous ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique