WARMACHINE/HORDES > Khador

Recherches et réflexions personnelles

<< < (2/5) > >>

rafa:
Non ne t'inquiètes pas :) eyriss déjà c'est une elfe donc elle est forcément bien (postulat de départ ;-) )
Ensuite les trois versions de la miss sont très très bien et valent largement leur 3 points. Ce que Nono l'affreux veux dire c'est que la 2 a plus d'utilité que la 1ère. Et particulièrement celle d'être aussi efficace contre warmachine et horde pour faire sauter les upkeeps (ce qui demeure amha la raison principale de prendre eyriss2). La version 1 ne sert que contre warmachine mais attention la partie ou elle va toucher le caster adverse... Ça va être très très douleureux pour ton adversaire.

eN-o-N-o:
Ptin, je suis vraiment une ordure, en plus de te recommander des figurines que t'as pas, je sous entend que certaines que t'as sont moins utiles que d'autres existantes (parce que j'ai jamais dit complètement nulle).

Eyriss 2 vire aussi le focus (et en genéral, si ca arrive, on se fout un peu du tour d'après.). Eyriss 2 bloque l'allocation a 5''. Eyriss 2 vire les animus et les upkeeps.

Tim:
D'ailleurs tant qu'on y est mes prochaines acquisitions je comptais prendre les Greats Bears, Gorman, les Greylords Outriders.

Vous trouvez ça bien par rapport à ce que j'ai déjà ? Nota : je n'ai pas mis dans la liste les IFP + UA + Kovnik car je n'ai pas encore l'occasion de les jouer.
L'idée de ces futurs achats ça serait ma liste Vlad composée de IFP + Outriders en gros. C'est une bonne idée ?

Tim:
Drago obtient dorénavant la palme de la figurine la plus chiante à monter !!

Applaudissez le !!

Bon mon Vlad Dark Prince va être heureux ^^

Comment ça banal ? Vous osez ? Souhaitez moi de profiter ^^

ePauldo:
Je ne suis pas d'accord avec toi : ce sont les uhlans qui sont un calvaire à monter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique