WARMACHINE/HORDES > Khador
Recherches et réflexions personnelles
Tim:
J'ai Saxon Orrik, Spriggan, Demolisher, Black Ivan, mais pas de colosse, désolé ;)
En clair si je comprend bien Drago ne vaut pas l'investissement finalement ??
ePauldo:
--- Citation de: Tim le 25 novembre 2015 à 19:22:58 ---J'ai Saxon Orrik, Spriggan, Demolisher, Black Ivan, mais pas de colosse, désolé ;)
En clair si je comprend bien Drago ne vaut pas l'investissement finalement ??
--- Fin de citation ---
Drago est un excellent jack notamment avec les vlad .Il est très utile à vlad2 par exemple vu qu'il n'est pas friand en focus .
Avec vlad 3 il est très fort sous infernal machine et le feat
Avec Vlad 1 il est également très fort mais je favoriserais plutôt des jack moins fragiles et possédant reach ( B09 et Ruin)
Ses deux plus gros défauts:
-pas de reach
-32 pv et 18 d'armure
Tim:
Pour être honnête mis à part eSorscha je suis un peu dérouté en terme de choix de warcaster en format 35points, je visualise plus le potentiel de Vlad1 en 50points où la possibilité d'exploiter son feat au travers de 2 warjacks est plus simple à mettre en place sans créer de déséquilibre dans la composition.
J'ai du mal à voir les choses autrement que Beast avec eSorscha, du coup j'ai réfléchi à ces deux listes, finalement je n'ai pratiquement rien changé (aux listes du premier post) et je suis déçu de ne pas voir comment mettre les Nyss Hunters ou Drago... :
--- Citer ---41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 4
Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Beast 09 - PC: 11
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
--- Fin de citation ---
--- Citer ---40 / 40 (35+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 3
Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- Spriggan - PC: 10
- Black Ivan - PC: 10
Saxon Orrik - PC: 2
Harlan Versh, Illuminated One - PC: 2
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
--- Fin de citation ---
Bon après j'hésite entre Harlan et Madelyn, possibilité aussi de mettre Demolisher plutôt que l'un des deux, permettant de mettre le War Dog. Quel avis ?
krodrack:
Je peux toujours te laisser mes listes mais elles correspondent plus à ma manière de joué et tu n'as pas les fig pour. (behemot,kayazi ass.,assault kommando et drakhun)
Par contre vlad de "mon point" de vu c'est:
Vlad 1 tourne bien à 35pts,par contre tu verra (ou déjà vu) qu'il est plus pour de l'infanterie.
Soit tu prend 1 jack pour qu'ils soit vraiment un missile en menace de fin de partie
Soit 3 jack pour jammer l'adversaire,c'est assez particulier mais en 35pts sa se tente.(sous SP tu ne laisse pas un truc à 20 d'armure dans tes lignes)
Par contre avec quelle liste gère tu la haute armure?
Tim:
Salut
Je me disais que les unités avec Vlad gèrent l'armure haute, essentiellement grâce aux IFP alors que la liste Sorscha est plus là pour gérer une armée composée de troupes, mais je n'en ai aucune idée.
Bon alors maintenant je vais commencer à m'entrainer pour mars, prochain tournoi en 42pts. Voici donc les deux listes qui évoluent.
Les autocritiques sont après.
--- Citer ---Khador - Sorscha 42pts
48 / 48 (42+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 4 Units : 4
Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Beast 09 - PC: 11
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Harlan Versh, Illuminated One - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 4
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 9
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Khador - Vlad 42pts
47 / 47 (42+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 3 Units : 2
- War Dog
- Drago - PC: 8
- Demolisher - PC: 9
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Alten Ashley - PC: 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
--- Fin de citation ---
Avec Sorscha le seul truc qui m'ennuie ce sont les Greylords, je me demande si ça ne sera pas compliqué de toucher, l'idée était donc de peut-être les mettre avec Vlad.
Concernant la liste de Vlad, ben je ne sais pas, en fait mon doute serait de passer les Nyss Hunter du coté de Sorscha et les Greylords avec Vlad...alors l'idée est de proposer cette liste qui serait moins gourmande en focus pour les warjacks tout en donnant cependant un coup de main au BE avec S&P :
--- Citer ---Khador - Vlad 42pts
47 / 47 (42+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 1 Solos : 3 Units : 3
- Drago - PC: 8
Gun Carriage - PC: 9
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 9
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
--- Fin de citation ---
A vos avis ! :)