WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?
nahpokt:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 février 2016 à 23:42:41 ---J'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux devant le nom "Maddix", on dirait au choix un nom de médicament, ou bien le prénom d'un Gaulois dans Astérix et Obélix.
--- Citer ---Thorn Gunmages (Amethyst Rose) - assassins of the Llaelese resistance
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il s'agit très probablement d'une unité merco, ou alors au moins allié Cygnar.
--- Citer ---c'est quoi des thorn gun mages?
--- Fin de citation ---
Des gun mages du Laell, et comme y'a plus de Lael, ils sont partis chercher ailleurs.
--- Fin de citation ---
Pour les thorn gunmages, je pense à une unité personnage vu que ca a l'air à la mode chez pp. Je me disais justement qu'en merco y avait encore de la place pour ça.
Au niveau des capas il faudra sans doute chercher du côté des capas des gunmage llael à ikrpg
Booggy:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 février 2016 à 23:42:41 ---J'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux devant le nom "Maddix", on dirait au choix un nom de médicament, ou bien le prénom d'un Gaulois dans Astérix et Obélix.
--- Fin de citation ---
Ouais, je suis d'accord... Maddix, ça fait un peu marque de capote des royaumes d'Acier :P
Sur le forum PP, ils parlent de Maddox... ce qui est pas beaucoup mieux.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 février 2016 à 23:42:41 ---
--- Citer ---Thorn Gunmages (Amethyst Rose) - assassins of the Llaelese resistance
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il s'agit très probablement d'une unité merco, ou alors au moins allié Cygnar.
--- Fin de citation ---
Oui, je suis certain que c'est une unité merco, mais qu'elle sera jouable en Cygnar... je l'ai donc compté pour nous :P
Valorel:
--- Citation de: Booggy le 09 février 2016 à 09:29:24 ---Ouais, je suis d'accord... Maddix, ça fait un peu marque de capote des royaumes d'Acier :P
Sur le forum PP, ils parlent de Maddox... ce qui est pas beaucoup mieux.
--- Fin de citation ---
C'est pire, ça me rappelle me maalox...
Maalox ou madick, faudra choisir...
--- Citer ---Oui, je suis certain que c'est une unité merco, mais qu'elle sera jouable en Cygnar... je l'ai donc compté pour nous :P
--- Fin de citation ---
C'est dit dans le podcast, il me semble.
galhadar:
Merci pour la.précision .
Un nouveau caster . Des nouveaux gun mage jouable en merco et cygnar . Que du bon ça
Al le berseker:
La nouvelle warcastrice Cygnar me fait un peu l'effet d'une Constance epic :-\
Mis à part eStryker, nos casters de corps-à-corps (Sturgis, Stryker3 et Blaize) sont quand même pas terrible.
Je suis par contre vraiment excité par les nouveaux Gun Mage ( je prévoit une unité personnage uniquement jouable par les Cygnar à la manière des Devil Shadow Mutineers ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique