WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?
Titi:
--- Citation de: Al le berseker le 10 février 2016 à 09:05:46 ---La nouvelle warcastrice Cygnar me fait un peu l'effet d'une Constance epic :-\
Mis à part eStryker, nos casters de corps-à-corps (Sturgis, Stryker3 et Blaize) sont quand même pas terrible.
--- Fin de citation ---
Comme tu dis ! C'est pour ça que je suis un peu craintif (et pourtant impatient de voir ce que ça va être).
Booggy:
Les forums PPs du Cygnar revent d'une "Action* : Desperate Pace" sur les Stormknights small-base.
Après, c'est vrai qu'entre Stryker2/3 et Constance Blaize, je me demande bien ce que PP va pouvoir nous pondre de nouveau pour ce nouveau Major de CaC.
Al le berseker:
--- Citation de: Booggy le 10 février 2016 à 09:35:09 ---Les forums PPs du Cygnar revent d'une "Action* : Desperate Pace" sur les Stormknights small-base.
--- Fin de citation ---
Ce serait vraiment pas mal en effet. je rêve personnellement qu'elle est volé un petit Defender's Ward pendant son passage à Sul, ou une rancune tenace envers les Menoths.
Titi:
Moi je voudrais de l'Aegis... marre que toute mon armée (caster y compris) prenne feu...
Valorel:
Et un p'tit quicken? (ouais je sais, du coup ce seraient quand pas les storm trucs qui seraient pris avec ^^ mais ça règle élégamment la DEF naze et la vitesse d'escargot)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique