WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?

<< < (9/14) > >>

Durin3:
 Un petit weapon master et un bon boeuf d'armure   :) et elle me séduira cette female   ;D

Feldun:
Elite cadre ( Stormkinght): Reach  8)

Booggy:
Post lu sur le forum PP, de Dur3ndal :

--- Citation de: dur3ndal ---So SmogCon spoilers implied Caine3 will work for "a" faction and that each faction will be getting one warcaster. Looks like it might be time to wave goodbye to our Han Solo as he leaves us for Mercenaries...
--- Fin de citation ---

Donc, Caine3 serait mercenaire, et bosserait pour le Cygnar (j'imagine un ally, comme Blaize).

Booggy:
Encore du teasing : l'arme de Maddox, tweetée par Matt Wilson :

Il semble y avoir 2 modes... un gros flingue, type arme du leader stormguard, et une grosse épée.

Al le berseker:

--- Citation de: Booggy le 22 février 2016 à 14:40:20 ---Post lu sur le forum PP, de Dur3ndal :

--- Citation de: dur3ndal ---So SmogCon spoilers implied Caine3 will work for "a" faction and that each faction will be getting one warcaster. Looks like it might be time to wave goodbye to our Han Solo as he leaves us for Mercenaries...
--- Fin de citation ---

Donc, Caine3 serait mercenaire, et bosserait pour le Cygnar (j'imagine un ally, comme Blaize).

--- Fin de citation ---

Caine3 serait donc le caster des mercenaires (veindards) et nous on se tape le vieux stormblade qui a une arme style Transformers.

Ce nouveau supplément m'emballe de moins en moins si c'est le cas, heureusement qu'il y a les nouveaux stormsmith et les nouveau gun mage parce que sinon, bonjour la tristesse niveau caster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique