WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?

<< < (10/14) > >>

Booggy:
Ca reste au conditionnel pour le moment... et ça ne changerait pas grand chose à sa jouabilité pour nous : en étant un ally, il serait considéré comme Cygnar.

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 02 mars 2016 à 12:12:09 ---Ca reste au conditionnel pour le moment... et ça ne changerait pas grand chose à sa jouabilité pour nous : en étant un ally, il serait considéré comme Cygnar.

--- Fin de citation ---

Clair, on va pas se plaindre d'avoir deux nouveaux casters non plus

Al le berseker:
Ils ne nous donneront pas deux warcasters: on en à déjà un de plus que les autres factions (Sturgis). Il ne sera pas ally selon moi (si les rumeurs sont fondées): il pourra être joué par le Cygnar mais seulement dans une partie avec deux warcasters (Magnus peut bien "travailler" avec Skorne après tout).

Après faut voir les autres sorties, j'ai hâte de voir les Gun mage du Llael et les nouveaux stormsmith ainsi que nos nouveaux jacks s'il y en a de prévu.

Booggy:
Caine3 aura quelque chose à voir avec la B13th. Genre, warcaster unit, ou elite cadre spécifique, ou...

Ca m'étonnerait qu'on "perde" à la fois Caine et la B13th, quand même.

Je suis d'accord avec les Stormsmiths et les Gun Mages du Lael... j'ai notamment hâte de voir leur 3 munitions :)

Al le berseker:

--- Citation de: Booggy le 02 mars 2016 à 12:52:03 ---Caine3 aura quelque chose à voir avec la B13th. Genre, warcaster unit, ou elite cadre spécifique, ou...

Ca m'étonnerait qu'on "perde" à la fois Caine et la B13th, quand même.

Je suis d'accord avec les Stormsmiths et les Gun Mages du Lael... j'ai notamment hâte de voir leur 3 munitions :)

--- Fin de citation ---

Il peut s'agir d'une warcaster unit  ;)
De toutes façons ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète; on saura bien assez tôt à quoi s'attendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique