WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN devastation focus trollblood

<< < (3/5) > >>

Tec:
Cool ! Hâte d'écouter ça :p

Aod:
BANZAI

Intéressant mais bon je lancerai les cailloux de Bradigus sur les joueurs doomy3

Benoit:
Super CN. Très agréable a écouter et rondement mené.
En temps que joueur Troll, c'est égoiste, mais que ça fait du bien d'entendre parler uniquement de petits hommes bleus pendant 1h30. D'ailleurs, je pense que 1 CN sur 2 ne devrait parler que de notre faction  :D
En temps que nouveau joueur, c'est toujours super intéressant d'entendre les 2 tontons Troll donner leurs avis et leurs conseils.
Merci à Lucifell pour la dédicace  ;)
Merci à Q2 pour ce énième CN au top ! Vivement les suivants.

PS : question bête. Dans l'esprit, "je relance tout ce qui bouge", peut ont relancer un jet avec Fate blessed de Calandra et Puppet master (donc relancer 2 fois) ?
Je ne vois rien qui contredise cela p65 du Primal ni du côté de Fate blessed qui ne permet simplement pas d'en faire 2 d'affilé. Si c'est possible, mention spéciale au combo avec Braylen : Luck + Fate blessed + puppet master ! La reine de la relance. Allez j'arrête là les idées saugrenues.

Lucifel888:

--- Citation de: Benoit le 14 octobre 2015 à 21:19:58 ---PS : question bête. Dans l'esprit, "je relance tout ce qui bouge", peut ont relancer un jet avec Fate blessed de Calandra et Puppet master (donc relancer 2 fois) ?
Je ne vois rien qui contredise cela p65 du Primal ni du côté de Fate blessed qui ne permet simplement pas d'en faire 2 d'affilé. Si c'est possible, mention spéciale au combo avec Braylen : Luck + Fate blessed + puppet master ! La reine de la relance. Allez j'arrête là les idées saugrenues.

--- Fin de citation ---

C'est ça qu'on demande: des idées saugrenues^^. après, relancer un jet déjà relancé puis relance à nouveau, c'est perdre à la clock^^

sinon, on peut relancer un jet qu'une fois par capacité.

Chop-vide-tonneaux:
https://www.youtube.com/watch?v=em7ADQf2s6I

Et Le tiers de Caly c'est cool mais pas ultra band*** à jouer j'avoue :p

Et on va donc se retrouver a au moins trois avec le meme pairing cette année du coup !
Merci pour le Cn c'etait bien cool !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique