WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Liste TACL Rem

<< < (3/4) > >>

Thyamath:
Il y a aussi l'avantage psychologique. ^^
Avec un pot l'adversaire râle. Avec deux pots il pleure (la légende dit qu'avec trois pots, il concède, mais comme personne ne joue cette tiers liste...)

Personnellement, je virerais un stinger pour rentrer un pot min, et l'autre pour rentrer un harrier. en début de partie, le harrier est super bon pour aller chercher les solos chiant et les UA, et sous tenacity il fait un petit tarpit très correct dans le même temps. Le stinger me parait bien, mais plus tardivement, et il sortira des pots (y a pas beaucoup de liste qui profite réellement d'un stinger sur la table en début de partie, je crois. Si l'adversaire en a peur, ce n'est pas assez coûteux pour lui de le supprimer. S'il n'en a pas peur ... Ce sont deux points qui ne feront pas grand chose)

Brujah63:
Ok je vois l'utilité maintenant & effectivement mieux vaut utiliser le Stingers comme missile plutôt que de l'avoir des le début.

Le Baron:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 octobre 2015 à 18:40:58 ---
Et pouvoir utiliser le blighted bather en plus de la figurine originale.

--- Fin de citation ---

Ouep mais il manque de la fig de copines si on a pas un 2nd kit de pot
C'est vrai que le double pot à l'air très séduisant sur le papier.

tifus:
Les servants doivent encore se trouver en blister par 2, je pense, et au pire, un mélange avec des Lego si tu n'utilises pas l'unité, pour du proxy temporaire.

rem:

--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2015 à 23:52:24 ---RAS pour le BG c'est simple et efficace.
Les legionnaires c'est un peu tendu pour eux de vivre dans une liste eLylyth, ils vont servir de defouloir aux tireurs d'en face, mais bon en meme temps l'essentiel c'est de remplir ton pot.
Par contre pour moi t'es trop leger niveau fury management, surtout si le mec en face degage ta shepherd rapidement... t'es vite limite.
De meme, une succubus avec eLylyth c'est limite indispensable, elle n'a que 5 furies et economiser l'upkeep de Shadow Pack + le tenacity/dragon's fire qui va bien... surtout qu'elle veut utiliser sa fury pour tirer et lancer PinCushion.
C'est un peu la faute a Anyssa tout ca... je l'aime bien mais en 42pts elle est trop chere, j'aurai plutot investi dans les essentiels supports succubus + shepherd + gobbers.
Ah oui parce que personnellement je ne concois plus de jouer eLylyth sans ses gobbers ;) 
--- Fin de citation ---

Effectivement, je pense que les légionnaires ne serviront qu'a encaisser ce qu'ils pourront, et à nourrir le pot. Hélas, avec le recul, je suis bien d'accord que je manque de gestion de fury va être un problème. J'aurai du virer le deathstaler pour avoir un forsaken ou une bergère / gobber. On verra bien, les autres joueurs auront aussi des choix à faire en 42 pts. Je pense que Elylyth peut faire un feat & go un peu moche, et tant pis pour la fury.

--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2015 à 23:52:24 ---
C'est bien tu es pret pour la venue du BB :D
La liste est simple et efficace, les stingers en AD c'est rigolo mais en terme d'efficacite on prefererait vraiment la doublette de pots.
Je decouvre ca aussi en ce moment et c'est vraiment enorme en fait. Par contre je suppose que t'as pas 2 pots en stock donc... j'aurai pu te preter cela dit ;)
L'autre solution en 4pts c'est le raek, vraiment tres pratique dans une liste pThags pour mettre KDs des heavies adverses et aider tes gros a toucher, ce qui est la grosse faiblesse de pThags.
La aussi la succubus est sympa, mais moins indispensable qu'avec eLylyth, surtout en 42pts.

--- Fin de citation ---

Le BB est responsable de 30 % de ma motivation de me relancer sur Everbligth, et pour moi aussi, Thagrosh me semble être un des candidat idéal pour le driver.
 J'ai pas de deuxième pot, mais je peux le rajouter sur ma liste de truc à récupérer (avec le naga, l'UA des legionnaires etc).

Merci des ces retours.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique