WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Menoth, l'état du bordel.... Echange d'avis/expérience sur la faction
PingWoo:
yup, c'est le problème, les cinnerators ne sont pas assez bon niveau défensif, et les bastions manquent un peu côté offensif. Ils ont certe pow 12 weapon master avec reach, ils sont sur medium base avec qu'une seule attaque par mec. Ce que je trouve fou c'est qu'en stats pur il te faut une unité entière de bastions en charge pour te tomber un woldwatcher sous stence, ce que je trouve quand même un peu limite pour une unité devant taper "fort". Si ils avaient backswing ça serai vraiment génial.
Ce qui serai cool (j'aime bien rêver ^^), c'est backswing sur les bastion et defensive line sur les cinnies. Je ne pense pas que ça serai abusé
juju:
A moins d'une MK3, je pense que ces refs resteront tels quels sont actuellement. Defensive line on l'a déjà via le tier de Feora du coup les Cinerators n'auront rien de plus.
Une medium base sans reach qui tape assez fort avec une SPD pourri, personne ne joue ça dans le jeu en fait, le concept est pourri à la base
Non on peut espérer que la paladin unit soit vraiment cool avec des stats de nains mais ça va être compliqué de faire un truc mid en fait.
Si on fait un peu de wish list sans être déconnant il devrait faire un truc genre SPD 6 MAT 7 DEF 12 ARM 16 POW 11 WM Reach avec un ordre qui ressemblerait à une stance genre pas de KD ou un truc du genre.
Mais ça va être compliqué pour eux de sortir qqch de compétitif sans que ça soit over pété avec Harbi par exemple (tough, pas de kd,) et meilleurs que les nains mais sans pour autant eclipsé complet les knight exemplar (qui sont des bouzes!)
Bref, on parle de truc qui sortiront dans genre 2 ans d'ici là on aura ptete tous changer de faction ou arreter le jeu hein ^^.
Pour revenir à aujourd'hui, moi ma plus grande peur c'est qu'ils nerfent Harbi dans le même timing que Haley pour le WTC avec une release date des colosses / garguants genre en début septembre. La toute la communauté comprendra bien qu'ils cherchent à tuer le WTC lol.
PingWoo:
Oui il s'agissait plus d'une wish liste et je verrai la même chose pour la paladin unit ^^, ça serai tellement cool, et effectivement c'est pas demain la veille qu'on verra les Bastions ou Cinnies bouger.
Pour Harbi ça me fait peur aussi, mais je ne vois pas de capacité qui font d'elle un caster a ce faire Nerf. Maintenant tout le monde à les outils pour lui faire super mal (feu, corrosion, anti heal...), et une fois qu'on a compris comment la contrer (comme la faction Menoth de façon général) il y a moins de "problèmes" à jouer contre.
Pour moi elle n'es pas Cheat, juste très forte. La preuve, si elle était cheat on n'aurai pas à changer ça liste tous les 4-6 mois afin d'arriver à la jouer ^^.
ozone:
c'est faux, elle a tout ce qui faut pour se faire errater :
elle truste les choix intra faction, et on ne voit qu'elle.
c'est exactement le syndrome warder.
c'est à priori suffisant.
et il y a bcp de moyens de la nerfer rien qu'en enlevant une capa spéciale qu'elle à...
par exemple immune KD ou AWE, bien sur pas martyr qui est sa marque de fabrique.
juju:
Moi je veux bien qu'ils enlèvent immu KD et blind hein ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique