WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouer contre du Cyriss

<< < (3/5) > >>

nahpokt:

--- Citation de: NuclearDawa le 18 octobre 2015 à 20:53:25 ---C'était assez comique, je doit l'avouer. Voilà comment ça c'est passé : mon adversaire commence et je vous passe la suite. Viens mon tour de jouer, je lie le hunter avec Haley, lance accélération temporelle sur lui et lui donne deux points de focus pour faire plus de dégats. Comme je me suis déployé à 12" du bord de table et que j'ai avancé de 10 avec les divers bonus, je me retrouve à porté, je tire 2 fois et la partie se termine parce que mon adversaire s'est placé comme une bouse.

--- Fin de citation ---

Je rebondis sur un point de règle:
Le " Warjack Bond" de Haley doit être déclaré avant la partie, tu ne décides pas quel warjack est bondé selon les tours.

Titi:
On en déduit donc que tu as joué Haley2 et non Haley3. ;)

En tout cas, bravo pour l'assassinat pédagogique. ;D

Sysd:
Salut

--- Citation de: NuclearDawa le 18 octobre 2015 à 20:53:25 ---C'était assez comique, je doit l'avouer. Voilà comment ça c'est passé : mon adversaire commence et je vous passe la suite. Viens mon tour de jouer, je lie le hunter avec Haley, lance accélération temporelle sur lui et lui donne deux points de focus pour faire plus de dégats. Comme je me suis déployé à 12" du bord de table et que j'ai avancé de 10 avec les divers bonus, je me retrouve à porté, je tire 2 fois et la partie se termine parce que mon adversaire s'est placé comme une bouse.

--- Fin de citation ---

ca fait aussi de jolis jets de dé :D.

Sysd

nahpokt:
C'est sûr qu'il faut faire en moyenne deux jets à 13+ sur 3 dés pour le tuer :)

Sysd:

--- Citation de: nahpokt le 19 octobre 2015 à 13:07:15 ---C'est sûr qu'il faut faire en moyenne deux jets à 13+ sur 3 dés pour le tuer :)

--- Fin de citation ---

et deux 7+ à deux dés pour toucher

mais pour le joueur Cyriss, il a appris dans la douleur les lois du placement.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique