WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mes premiers pas chez les Blights

<< < (3/7) > >>

Le Baron:
DB pour Draconic Blessing, ok
Dragon Breath?  Blighted breath plutôt

Dsl j'ai le lexique d'abréviation sous les yeux et j'avoue que vous les utilisez beaucoup par rapport à d'autres sections! :D

J'aime bien pThag (et puis je me suis bien fait plaisir en le peignant donc...) et les Warspears aussi...

Une petite liste des figs que j'ai pour l'instant:
2 kit aimantés Carni/Scyth/Rava peints
1 angelius non monté
2 shredders peints / 2 Wip / 2 non montés
1 Naga wip

5 Warpspears peints
5 Spears montés non peints / UA wip
1 vessel wip / la baigneuse non montée

1 Spell martyr peint
2 Forsaken peints
1 Shepperd peint

Je vais ajouter je pense un blister de Harrier et un de Stinger pour profiter au max du pot et pouvoir jouer aussi les tiers d'Absy de manière plus souple.
Dans les prochains achats, 1 Succubus et des Lego peut-être

manu74:

--- Citation de: Le Baron le 21 octobre 2015 à 09:46:11 ---DB pour Draconic Blessing, ok
Dragon Breath?  Blighted breath plutôt

--- Fin de citation ---

Non, dragon breath, le premier effet de blighted breath, specifiquement. Les autres etant corruption et withering.

--- Citer ---Dsl j'ai le lexique d'abréviation sous les yeux et j'avoue que vous les utilisez beaucoup par rapport à d'autres sections! :D

--- Fin de citation ---

Oui bah t'es pas le premier a le dire, et franchement si je compare aux forum PP, j'ai pas l'impression que ce soit exceptionnel.
Et sur les forums PP je fais l'effort de la devinette, alors que c'est en anglais.
Deviner a quoi font reference DB et AoA dans un thread portant sur pThags et les ogruns, ca me parait pas insurmontable - et accessoirement si ca fait relire leurs cartes aux debutants...

'tain je me rappelle avec emotion mes debuts sur les blogs 40k anglais y a 5 ans, ou fallait comprendre "hvy mlta", c'etait quand meme autre chose, et l'effort on le faisait...

tifus:

--- Citation de: Le Baron le 21 octobre 2015 à 09:46:11 ---Dsl j'ai le lexique d'abréviation sous les yeux et j'avoue que vous les utilisez beaucoup par rapport à d'autres sections! :D

--- Fin de citation ---

Everblight, une faction à part.... ;)

Succubus, oui
Une seconde UA Warspear (parce que sans, c'est tout de suite moins sex' )
Harrier oui, Stinger moins urgent

Après... Si tu aimes les Warspears, un solo Warmonger War Chief peut être amusant.
Un troisième kit CRS peut-être, et un second Angelius. Mais ça dépend clairement de tes caster...
Un Seraph (parce que gouter à Slipstream c'est l'adopter...)

J'aurai dit Strider Ranger / Deathstalker avant les Legos... Encore une fois ça dépend de tes caster.

Etc...

Le Baron:
Ok pour Succubus et Harrier.

Les stingers, je trouvais ça amusant en mode pop missile avec le vessel pour aller dézinguer ou amocher du gus.

Le Warspear chief, je l'ai déjà mais zappé de l'indiquer.
Une UA en plus? Quand je monterai à 50pts peut-être.

J'aimerai avoir assez peu de troupailles en Everblight... et les legos semblent bien synergiser avec les pots

Deathstalker, j'avoue que je ne vois pas en qui il est très intéressant

tifus:
Perso, les Warspear, c'est avec UA ou pas du tout. Même en Min, avec UA plus que full sans UA.

Deathstalker, bah disons que ça chasse bien le solo, ça nettoie de la troupe, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique