COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (25/32) > >>

connetable_pa:
...en fait retourne hiberner, c'était pas mal  ;D :P

Largoo:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. La bonne humeur de si tôt matin !

omega:
J'aimerais faire des excuses publique apres de l'orga et de ma team, car j'ai pas pu venir le second jour du tournoi à cause de ma voiture qui à décidé de fumbler ce matin ...

Je suis sincèrement désole pour les emmerdes de dernière minutes que ça a du causer..

Saturax:

--- Citation de: Q² le 27 février 2016 à 07:11:57 ---Facile de jouer adr avec haley1 stryker2...
On peut aussi ne pas cautionner un systeme debile qui devait rendre les casters peu joues plus populaires. Mais qui a cause de la rotation te permet de jouer des paires tout a fait credibles en temps normal avec un gros bonus...

--- Fin de citation ---
Mais quel vieux bougon ! On dirai un vieux grizzli qu'on a réveillé et qui sort de sa grotte en râlant.  :) :) :) :) je met plein de smiley pour montrer l'ironie mais j’espère que tu auras compris quel était mon état d'esprit durant notre partie du samedi, qui fut fort agréable en passant.
...ah et pour ça :

--- Citer ---Et sinon juju, le wtc a bon dos vraiment...
--- Fin de citation ---
+12000  ;D

Sinon j'ai passé un très bon week end les gens même si warmach' mode tournoyeur c'est définitivement plus ma came.

A++

Saturax, Champion des Ludocoule, équipe la plus titrée du week end  :P

Nicoco:
Un petit message juste avant de me coucher. Retour cool en Vendée tt à l'heure.

Un grand merci aux orgas pour ce très bon tournoi. 1er APAV pour moi.

5 super parties avec 5 joueurs super sympas qui plus est. On a bien pris le temps de discuter et encore plus el temps de dire des conneries... Bref, je recommande.

Grand merci à Tinkou pour l'hébergement et tout!

Ah sinon, je suis vraiment maudit même en équipe. Encore deuxième xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique