COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (26/32) > >>

Tza:
Tournoi au top niveau organisation/adversaires. Il aurait peut être fallu que les joueurs s'arrangent au niveau des équipes pour faire des teams plus équilibrées (mieux répartir les gros joueurs dans les équipes) vu qu'il y a pas d'appariement.

Je suis content j'ai servi à rien du week end vu que Nicoco et Shoof ont soit gagnés tous les 2 soit perdus tous les 2, j'ai eu un impact fou sur nos résultats ;D.

Merci à Tinkou pour l'hébergement aussi !

Starpu:
Je pense qu'il y a réellement un problème au niveau de la classification des tournois. Ce genre de post de mécontentement se multiplient, et j'assure que c'est rien à coté du mécontentement qu'on peut entendre dans les couloirs.

Pas mal de gens se déplacent plus sur les gros tournois genre master ou autre, a cause de la "dureté" des listes/joueurs. Alors quand on retrouve les même joueurs crades avec des listes trop vues, dans un tournoi trolol, ça dénote et ça casse l'ambiance.

Je pense que les orgas devraient commencer à classer leurs tournois, vu qu’apparemment les formats farfelus ne sont plus assez explicites pour certains. Genre tournoi gros dures, tournois rigolades.
Parce que il commence à avoir grave le choix en tournoi, l'époque des "1 tournois tout les 2 mois si on a de la chance" est révolue, et il serait dommage que quelques "sans âmes" fasse fuir le publique ciblé pour un event cool. Ce qui signerait la mort de l'event.

En tout cas je milite pour la création d'une classification.

Hao:
Merci de militer ailleurs que dans le post de ce tournoi dans ce cas.

Moi, ce que j'attends avec impatience, c'est les debriefs des joueurs, pas une énième discussion infinie sur BG.

Aspha:
Super week end comme d'hab avec les copains, parisiens et d'ailleur !
Contrairement à l'année dernière où j'étais dans l'orga, cette fois je jouais avec Philogneus et Tec dans ma team.
Niveau orga c'était très bien, on a bien mangé, les rondes ont démarré à l'heure, c'était nickel !
Dommage que je n'ai pu venir avec vous au restau ça avait l'air fun :)

Merci à Kerk et Tinkou pour l'orga !
Merci à la femme de Kerk pour les déjeuner !

Merci à mes adversaires pour des parties en mode bonne humeur !
Désolé PA pour la partie un peu speed, j'étais pas vraiment dedans :/

ZergSpirit:
Du coup c'est kiki gagne? :) T'as mis un classement quelque part Hao?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique