COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
connetable_pa:
Merci Kerk pour l'orga de cet APAV et pour les 4 précédents. J'espère qu'on pourra assurer la relève l'an prochain :)
5 parties bien sympa, un tournoi vraiment ambiance détente, n'en déplaise aux grincheux ^^
Rafa:
Allez retour de Paris.
Bah c'était bien. On a rigolé, je pense pas que c'était le but de faire un tournoi fun mais le peu de participants à fait que ça en ai devenu un. Et tant mieux en fait. Le système homemade d'appariement c'était cool et j'étais sceptique. La grande salle (froide ^^) pour 24 pelos c'était vraiment appréciable en fait.
Bravo bravo à Hao pour l'esemble des APAV, ca a toujours été un de mes tournois préféré dans l'année et cette édition plus originale n'a pas dérogé à la règle.
On a bien rigolé avec ma team de roxxor ^^ refaire le monde avec mon Q2 tout le week-end c'était drôle et cryxou qui dechatte tout le week-end c'était drôle à regarder ^^ merci à tout le monde sauf à PA qui est venu avec Maddogs et qui n'a aucune âme... ;)
philogneus:
Un grand merci à Clément excellent tournoi. Le fait d'avoir une grande salle pour 24 à fortement contribue à relaxer l'atmosphère. Le tournoi le pus détendu auquel j'ai participé pour l'instant !
Wood:
Sinon Starpu quand est ce que tu te feras modérer? Franchement mec pourquoi viens tu polluer le topic du débrief?
+1 avec zerg! On veut les résultats!! :p
@QQ : Rah je suis déçu, je voulais voir ta liste eGrimm!! Toi qui disais que tu avais une liste de ouf super secrète ;)
Hao:
Les résultats !
Le podium Peinture :
1er : GTSoul
2ème : Saturax
3ème : Q2
Pour ceux qui ont du temps à perdre, allez donc faire un tour par là : http://privateerpressforums.com/showthread.php?218482-Quadruped-mammoth-with-artillery-platform-%28project-log Le pire étant que c'est juste l'une des conversions de l'armée...
Et le classement :
1. Ludoboyz & Italian Dandy
2. Team 17 ¾
3. Ludobrutes
4. Soleil Rouge
5. Desastra Gaming
6. Clash des Gitans
7. Random Boyz
8. Ludocoule
Pour info, c'est classé en suivant cette méthode : Nombre de victoires d'équipe > Nombre de victoires individuelles > Total de PC sur le week-end
Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end, je vous remercie d'être montés de loin et/ou venus de vos appart' parisiens parce que j'aime bien voir vos têtes :) C'est toujours sympa de reparler MK1 ou avenir Warmach' avec les gens en soirée, on a bien mangé et bien bu. Bref, de bons moments !
Merci à Tinkou pour l'aide tout le week-end, merci à PapaOurs pour l'affiche, mes aux Ludoboyz et à toutes les petites mains pour les coup de pouces tout le week-end (faut soigner vos orgas pour pouvoir continuer à jouer en tournois ;-)), merci à Leader qui a remplacé Omega dimanche et merci à ma femme pour supporter tout ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique