COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
ShoofShoof:
Coucou, j'ai passé un EXCELLENT week-end avec vous les gars !!
Orga au top, Adversaires vraiment sympathique et agréable en partie ainsi qu'en dehors.
Un gros bisous à Tinkou et Merci beaucoup pour l'hebergement, j'espère que tu as pu te reposer :p
Merci à toute les personnes dans l'organisation, et tout particulièrement à Kerk.(Et sa femme pour les repas)
J'ai adoré le format, comme je m'en doutais :-) J'aime beaucoup l'idée des match pré établi
Seul point négatif du week-end le froid, mais c'est partout pareil pendant l'hiver me semble t-il et temps pis pour le chauffage dans la salle,
Et le stationnement, pas hyper prêt de la salle et payant. Bon nous avons bien profité.
Merci encore et à bientôt pour une nouvelle édition
manu74:
--- Citation de: ShoofShoof le 29 février 2016 à 21:06:11 ---Seul point négatif du week-end le froid, mais c'est partout pareil pendant l'hiver me semble t-il
--- Fin de citation ---
Non nous a Cannes il faisait super beau et doux ::)
Gil Galad:
--- Citation de: Manu69 le 29 février 2016 à 22:11:52 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 29 février 2016 à 21:06:11 ---Seul point négatif du week-end le froid, mais c'est partout pareil pendant l'hiver me semble t-il
--- Fin de citation ---
Non nous a Cannes il faisait super beau et doux ::)
--- Fin de citation ---
Je me marre...
Starpu:
--- Citation de: Wood le 29 février 2016 à 11:56:04 ---Sinon Starpu quand est ce que tu te feras modérer? Franchement mec pourquoi viens tu polluer le topic du débrief?
--- Fin de citation ---
Parce que y'a des gens ici qui se souviennent que BG est un forum de discussion ou on parle de l’évolution du jeu, et des tournois.
Y'a même une époque ou on pouvait dire ce qui nous avait déplu sur un tournoi sans passer pour un grincheux ou un vieux con, mais ça t'en sais rien, t'étais pas né.
J'ai rebondi sur deux posts, vu que c'est les seuls à avoir soulevé un point négatif (attention point négatif ne veut pas dire tournoi pourri) et j'ai proposé des évolutions. Sauf que BG s'est fait envahir par une bande de bien pensant psychorigide comme vous, et dès qu'on propose des vecteurs d’améliorations on passe pour des vieux cons. Hao m'a fait remarquer qu'il ne voulait pas de mes remarques, j'ai donc pas répondu, vu que toi tu rebondis, sur ce que je dis, j'en déduis que c'est toi qui pourri le post. Si tu te souciais un peu plus de la bonne tenue de topic, tu aurais signalé mon post à un modérateur ou tu m’aurais fait un MP. Mais nan, tu préfère me chauffer sur la place publique parce que t'adore me voir passer pour un con. ;) :-*
Wood:
C'est sûr que c'est moi qui a la réputation de pollueur de topic. Oui j'aurais pu te mp mais t'as pas pour habitude de m'y répondre, puis la dénonciation envers un modo en mode hypocrite, bof bof ;)
C'est marrant, j'ai beau chercher ton nom dans une team je ne la trouve pas. Ce pourquoi je m'interroge juste sur la pertinence de ton poste à venir critiquer les choix d'un orga. En fait, moi aussi je milite contre les détracteurs qui viennent défoncer gratuitement un orga juste par plaisir. Perso, je n'ai rien contre toi starpu, d'ailleurs on a toujours bien discuté, ce pourquoi je me permets de te faire la remarque directement, que tu le prennes mal me déçois un peu mais on a tous nos moments de faiblesses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique