COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
Mesvorn:
mais vous allez lui fiche la paix à ce pov' starpu oui ?
ah la la, dès qu'il est désobligeant là il y a du monde hein ! dès qu'il est pédant, insultant, paternaliste, condescendant, là il y a du monde hein ! on va finir par croire à une chasse aux sorcière...
mais fichez lui la paix !!! le pov'...
Starpu:
--- Citation de: Wood le 01 mars 2016 à 14:01:54 ---que tu le prennes mal me déçois un peu mais on a tous nos moments de faiblesses.
--- Fin de citation ---
Je ne le prends pas mal, j'essaie juste de te démontrer que si toi tu juge pertinent de "poluer" un topic pour me rentrer dans le lard, d'autre trouvent pertinent de "poluer" une topic pour encourager les orgas a se poser quelques questions. Et que pour autant, d'un point de vue objectif, ton intervention n'est ni plus ni moins justifiée que la mienne.
Joss:
[ModOn]
Voilà. On en a terminé ici messieurs. Si vous voulez un débat sur une classification des tournois, ouvrez un nouveau sujet.
Pour les échanges entre personnes qui n'ont pas de rapport avec des retours sur l'APAV5, c'est en mp.
Merci gentlemen.
[ModOff]
uchronies:
Je suis passé le dimanche en "touriste" pour saluer tout le monde , une bien belle ambiance ce tournoi malgré ce que certain en dise, HAO t'es toujours au top mec :)
Bravo aux vainqueurs ^^ et à GTsoul pour sa conversion de malade , je savais bien que c'etait un mutant !!
Vince
Hao:
Merci à tous pour vos debriefs, je suis toujours preneur de tous vos retours !
Au fait, j'ai trouvé un sac à dos noir dans la salle. Si c'est à quelqu'un et qu'il est capable de me dire ce que j'y ai trouvé, qu'il se montre ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique