WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2015-2016

<< < (6/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Perso, je considère que S2 aura tendance à mieux peter l'armure qu'Irusk . Après c'est une question de point de vue .
--- Fin de citation ---

En fait le feat induit les joueurs en erreur.
Il te permet certes d'atomiser un (voir deux si ton adversaire est gentil) heavy, ou de malmener très fortement un colosse, mais vu que ça ne dure qu'un seul tour il faut attendre l'occasion, et parfois elle ne vient pas.

De plus, vu que Sorscha n'a aucun buff de dégâts à offrir, si tes figurines partent du fond du monde pour endommager la cible (et c'est souvent le cas), tu vas gagner quoi... 2-3 points de dégâts?
Encore pire dans le cas d'une liste vraiment blindé : le vrai blindage, c'est pas une seule figurine armure 25, c'est plutôt 10-15 armure 20-21 (avec 8 points de vie) ou 4-5 gros warjacks/beast, et là Sorscha2 s'épuise très très vite.

C'est quand même plus souvent un feat pour faire un casterkill bien violent si le mec ne le voit pas venir.

Du coup, pIrusk ça reste un des meilleurs pour exploser l'armure : Battle-lust ça pique vraiment, tu peux le faire chaque tour (voir plusieurs fois), et sur de l'infanterie/cavalerie pow 13/16 tu ouvre un lourd en deux sans trop de problème. Les great bears n'en parlons pas, ça devient vraiment débile.

eN-o-N-o:

--- Citation de: ePauldo le 27 janvier 2016 à 00:03:27 ---Salut ! Merci de pas me troller pratiquement à chaque réplique ( même si chez certain c'est une religion hein kln  ;) ) , car à ce que je sache on ne se connaît pas personnellement . ;)

--- Fin de citation ---
Je te trolle pas à chaque réplique, je répond avec humour à chaque fois que tu me fais rire, ce qui est assez fréquent (mais pas chaque post). :)

--- Citation de: ePauldo le 27 janvier 2016 à 00:03:27 ---Perso, je considère que S2 aura tendance à mieux peter l'armure qu'Irusk . Après c'est une question de point de vue .

--- Fin de citation ---
Genre celle là. Perso, si je lâche une figurine en suspension, elle flotte en l'air sans jamais toucher le sol, n'écaillant pas la peinture. Mais c'est qu'une question de point de vue.

connetable_pa:

--- Citer ---En fait le feat induit les joueurs en erreur.
Il te permet certes d'atomiser un (voir deux si ton adversaire est gentil) heavy, ou de malmener très fortement un colosse, mais vu que ça ne dure qu'un seul tour il faut attendre l'occasion, et parfois elle ne vient pas.

De plus, vu que Sorscha n'a aucun buff de dégâts à offrir, si tes figurines partent du fond du monde pour endommager la cible (et c'est souvent le cas), tu vas gagner quoi... 2-3 points de dégâts?
Encore pire dans le cas d'une liste vraiment blindé : le vrai blindage, c'est pas une seule figurine armure 25, c'est plutôt 10-15 armure 20-21 (avec 8 points de vie) ou 4-5 gros warjacks/beast, et là Sorscha2 s'épuise très très vite.

--- Fin de citation ---

Objection ;D
En fait, ça c'est au début quand tu commences à jouer S2. Ensuite, tu commences à optimiser le caster et son utilisation,  et tu maîtrises vraiment S2 quand tu arrives justement à ne pas faire d'overkill. Et là c'est dévastateur.

eN-o-N-o:
Voila, LA, j'ai envie de troller.

Solkiss:
Vite fait et en vrac ...

1/ La WG est dans la gun line avec eSorcha car c'est AMA avec elle qu'elle est la plus forte (Desperate pace et le tir combiné relançable accroit la précision et la distance de menace en conservant la résistance de l'unité sous robustesse de Jozef)
2/ Spriggan à la place de Beast car eSorcha n'est pas mon drop anti armure donc un seul jack et pas 2 comme PA, et spriggan pour la Flare ... sachant que ma liste eSorcha n'a pas peur à outrance de l'armure quand même (le Spriggan bondé tombe un colosse sous feat, Kiss + Nyss + Alexia font aussi des trucs, ...)
3/ 33 MHSF c'est la merde, mais je m'en fout ... je préfère faire l'impasse sur ce build en me disant qu'il y aura quand même une partie à faire et que eSorcha sur une colline a 18 de DEF ...
4/ pIrusk est plus efficace contre l'armure que eSorcha, ne serait-ce que parcqu'il est pas obligé de s'approcher, et que son efficacité n'est pas mono-tour ...

Globalement le pairing c'est
Scyrrah, Cryx, Oroboros (sans eKrugger), Khador, Legion (sans Machogrun) --> eSorcha
Skorne, Trolls, Oroboros (avec Krugger), Cygnar, Menoth, Legion (avec Machogrun) --> pIrusk

Mais c'est bien évidement dépendant des casters et des builds en face ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique