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Pairing 2015-2016

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Eloi De Murphy:

--- Citer ---Objection ;D
En fait, ça c'est au début quand tu commences à jouer S2. Ensuite, tu commences à optimiser le caster et son utilisation,  et tu maîtrises vraiment S2 quand tu arrives justement à ne pas faire d'overkill. Et là c'est dévastateur.
--- Fin de citation ---

Mais enfin??

Là où Irusk possède 4 dès pour son infanterie pow 13 et/ou sa cavalerie pow 16 toute la partie (et je parle même pas des Great bears), ce qui amène à un dégâts moyen de 27 (!) pour une figurine d'infanterie et 30 (!!) pour sa cavalerie, Sorscha2 possède un feat utilisable une seule fois par partie, qui augmente les dégâts subis par une figurines de façon exponentielle à l'armure que tu dépasse sur ton jet de dégâts.

Surtout que Sorscha2 ne possède que 2 dés, ce qui fait un jet de dégât moyen de 7, donc exploser l'armure de quelqu'un, encore une fois j'espère que tu fais une attaque combinée de la violence incarnée sur le bonhomme sinon ton feat il sers à rien. Et si on parle d'une attaque combinée, comment on ne peut ne pas parler "d'overkill" (plus précisément de dépense de ressource) puisqu'il te faut beaucoup de figurine pour en gérer une seule?

Et pIrusk lui, avec 4 dés, non seulement un jet de dégâts faible est plus rare, mais surtout si le jet de dégât s'emballe ça peut bien plus facilement partir en sucette pour ce que subis la cible.

Si tu me parle de tuer de l'infanterie multi-pv, ou du colosse, ou du warjack, y'a pas de magie en fait : pIrusk le fait mieux, sur une durée plus longue, avec un feat très pratique pour jouer l'attrition. C'est tout simplement un meilleurs caster de poutre pure.

Ce que Sorscha2 à de mieux, c'est un sort de RFP, un feat qui fonctionne à distance et est donc très facile à utiliser pour ktc, un feat qui rend le removal d'une pièce plus endurante que la moyenne avec peu de ressource possible (mais ça scale très mal), un bonus de speed pour la Winter Guard, et un sort qui congèle une unité entière. Ce qui en fait un warcaster bien différent que pour l'anti-armure.

Thordrek:

--- Citation de: connetable_pa le 27 janvier 2016 à 08:00:30 ---Objection ;D
En fait, ça c'est au début quand tu commences à jouer S2. Ensuite, tu commences à optimiser le caster et son utilisation,  et tu maîtrises vraiment S2 quand tu arrives justement à ne pas faire d'overkill. Et là c'est dévastateur.

--- Fin de citation ---

Est ce que tu essais de nous dire que S2 est un meilleur caster pour gérer les briques que pIrusk ? C'est quand même relativement dur de mettre en position ton adversaire pour arriver à lui faire sauter la quasi totalité des menaces (multipv / beast / Jack ...) en un seul tour. Sans parler du fait qu'il faut arriver à prendre toutes les cibles dans le feat. En tout cas, pIrusk est sans doute plus souple à l'utilisation.

ESIT : grillé par le petit Eloi

eN-o-N-o:
Vous avez pas compris, eSorcha est meilleure que pIrusk parce que PA est super fort.

philogneus:
Trop trop fort même  8)

connetable_pa:
Haha, bande de gros malins Nono et Philo.

T'avances, tu feat tu cyclone en arrière tu campes 4. T'as choppé tout le monde du coup, tu campes 4 donc comme Irusk qui a lancé un battle lust, t'as une meilleure déf pour survivre.
Pour la brique tu peut geler une unité, avec Irusk tu dois la gérer. Avec Sorscha t'as une unité de moins à gérer, donc plus de ressources pour gérer les autres. C'est pas linéaire quoi.
Ensuite un Kiss augmente drastiquement les dégâts des wg sous feat: c'est pas juste +4, c'est que du coup tous les wg passent au dessus du seuil d'armure pour faire du dégâts, et ta variance explose.
J'ai testé les deux, j'en reste à ma conclusion, sans parler des autres multiples avantages de S2.

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