WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Avis sur des listes originales
Nefer:
--- Citation de: Flimartza le 05 novembre 2015 à 15:58:20 ---Déjà pour les MHSF le problème que j'ai c'est que sois je me les fais tuer au T2 à cause d'un mauvais placement ( je débute donc j'ai encore des difficultés à gérer correctement l'avancé de mes unités tout en les gardant en sécurité ), soit je fais des jets totalement foireux, 5 à 2dés et 8 de moyenne sur 3Dés, autant dire que je tue pas grand chose et que j'endommage encore moins. J'ai même essayé en combinant et ça a encore une fois été peu glorieux. Ce qui me gêne c'est la POW 10, je fais des jets de poissard, donc la POW 12 au moins j'ai à peu près une garantie que ça va passer.
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas les jouer en première ligne (sauf en cas de Ravyn feat&go à la limite). Tu n'es pas obligé de les déployer au max du déploiement avancé :).
Garde les de côtés pour pour le milieu de partie/fin de partie, et sert-en pour dégager les solos/UA chiants (le choeur en Menoth par exemple, contre du Cyriss, j'ai souvent chopé le corrolary avec).
Je t'assure qu'avec Ravyn si tu n'as pas feat, un caster avec 16 d'armure reste en arrière si tu as des MHSF.
Valorel:
Bon, puisque tu cherches des conseils pertinents et sympas, c'est loupé avec Rafa et Nono ;D
Je vais tenter de m'y coller:
--- Citation de: Flimartza le 05 novembre 2015 à 13:10:17 --- j'ai testé et n'ai pas apprécié le fait qu'ils soient utiles qu'en tiers et en spam.
--- Fin de citation ---
En fait, ils sont franchement utiles tout le temps.
Pour aller chercher les supports ennemis, pour dégommer du jack léger, pour calmer les ardeurs de certains casters...
Ils ne servent pas qu'en assassinat, c'est vraiment le démontage des supports ennemis et des unités à faible ARM leur point fort.
Faut pas les voir qu'en tiers Ravyn, ce sont les joueurs qui manquent de classe qui jouent ça :)