WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Conseils évolutions listes.
takky59:
Ma pause étant fini(les fêtes + boulot) je continu dans ma lancer pour essayer de trouver une liste casse brique. Qui irai avec pHaley. Notre gros défaut, c’est que les unités de poutre sont en papier carton que ce soit en défense ou en armure. En regardant de plus près les casters je pense que haley 3 peut apporter une solution non négligeable et puis elle claque comme figurine et elle n’est pas très joué et qu'elle me semble bien complexe.
En effet les trenchers peuvent poser un mur de cloud effect puis y sortir grâce à tactical supremacy qui aura pour conséquence de protéger nos unités d’une charge et des tirs. N’ayant pas une bonne conséquence des autres armée j’aimerai avoir votre avis dessus en sachant qu’elle ne devra en théorie jamais affronter cryx et everblight car sa seras pour Phaley.
- Major prime victoria Haley
* squire
* stormclad ou dynamo?
- storm lance mini (je n’ai pas encore les figurines pour les avoir au max)
- stormblade infantry + UA + 2 storm gunner
- trencher infantry mini
- journeyman
* stormclad
-savio
-stormblade captain.
Donc nous avons une armée qui tape fort avec une nuée de cloud effect pour protéger correctement le reste des troupes. Si l’adversaire cours pour engager ma première ligne j’ai de quoi la gérer et me faciliter des couloirs de charge grâce au stormblade captain ou ghost walk les stormblades bénéficieront du -2 en def sur les ennemie grâce à temporal flux qui va faciliter leurs tir/ touche.
L’inconvénient de cette liste, c’est que l’armée est groupé en un même endroit donc l’adversaire va aussi concentrer une très grosse partie de son armée ne sera-t-il pas plus utile de retirer savio et les 2 strom gunner pour les remplacer par Alexia 1 qui sera plus rentable ?
cette armée est elle viable dans l'aspect pour un tournoi?
Merci pour vos réponses.
Murmure:
Salut,
Je te conseil de regarder le rapport de bataille de Shake Effect http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17286.0.html
Haley3 avec une liste ayant beaucoup de la tienne dont l'utilisation de trencher.
baldur59:
N'oublies pas aussi que dans le pairings il ne faut pas oublier l'importance des scénarios et ce dire " suis je a l'aise avec mes 2 compos sur tout les types de scénarios et aussi selon les adversaires.
Marcel Chamblard:
Salut takky!
Petit conseil pour Haley3, Pippo est pour moi un auto include, en plus de filer un pathfinder qui va bien au bon moment, il peut filer +1 en déf aux Haleys ou Tough (ce qui peut être ennuyeux pour ton adversaire s'il ne dispose que d'un seul blast/tir magique pour virer un écho). ;)
J'aurai plutôt attacher le stormclad à Haley et essayer d'inclure le module Jakes/Dynamo( par exemple en écartant Savio pour faire rentrer Jakes), avec SideKick et sous Temporal Flux, le pépére monte à 16 de déf et peut avoir tranquillement ses 3 points de focus par tour, ça devient une pièce difficile à retirer et tu as de quoi protéger Jakes avec le smokewall.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique