WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste Butcher1

<< < (3/7) > >>

Ptit Nico:
Non il n'est pas si balaise que ça, mais tu peux jouer plein de trucs différents avec lui.
Son gros défaut c'est qu'il n'a rien pour améliorer la vitesse de son armée. Donc Ruin et Grolar, avec Boundless Charge et Fleet, c'est cool.

Sinon, sur la liste en elle-même :
- j'essaierais de trouver un point pour le chien, parce que Butcher qui campe avec Iron Flesh etle chien, c'est quand même fort.
- le kiss d'Aiyana va souvent être overkill. Du coup elle n'est là que pour donner des armes magiques ? C'est-à-dire contre les quelques fantômes Cryx et pour que les WG puissent tirer sur les 'jacks Menoth. Peut-être des Greylords ou des Widowmakers ? Ou Eyriss, mais ça dépend de ton autre liste et des personnages disponibles.

lairder1:
Ta liste est sympa.
Ayanna semble un peu overkill mais il te manque des attaques magiques.
Le grolar il gagne beaucoup à etre sous malakov cela te permet de camper ton focus et le grolar profitera quand meme d un paquet de sort du boucher.

Les doomreaver pour jammer pourquoi pas mais une escouade a tendance a mourrir tres vite.

ePauldo:
Merci à tous pour vos réponses ! :D

--- Citation de: eN-o-N-o le 09 novembre 2015 à 08:40:12 ---C'est pas ta liste eSorcha avec Ruin à la place de beast 09 ?

--- Fin de citation ---
Euh non pas du tout ...La liste S2 c'est b09+malakov spriggan sans BD ni doomy .   ;)

--- Citation de: Ptit Nico le 09 novembre 2015 à 11:18:39 ---Non il n'est pas si balaise que ça, mais tu peux jouer plein de trucs différents avec lui.
Son gros défaut c'est qu'il n'a rien pour améliorer la vitesse de son armée. Donc Ruin et Grolar, avec Boundless Charge et Fleet, c'est cool.

Sinon, sur la liste en elle-même :
- j'essaierais de trouver un point pour le chien, parce que Butcher qui campe avec Iron Flesh etle chien, c'est quand même fort.
- le kiss d'Aiyana va souvent être overkill. Du coup elle n'est là que pour donner des armes magiques ? C'est-à-dire contre les quelques fantômes Cryx et pour que les WG puissent tirer sur les 'jacks Menoth. Peut-être des Greylords ou des Widowmakers ? Ou Eyriss, mais ça dépend de ton autre liste et des personnages disponibles.

--- Fin de citation ---
A& H servent énormément car des WG avec des sprays pow 12 avec 3 des pour toucher et 3 des aux dégâts c'est monstrueux  ;)
Et oui sinon lunysar's touch est très pratique  :)
Je vais virer un rocketeer et rajouter le chien : effectivement il est génial .

--- Citation de: lairder1 le 09 novembre 2015 à 16:31:17 ---Ta liste est sympa.
Ayanna semble un peu overkill mais il te manque des attaques magiques.
Le grolar il gagne beaucoup à etre sous malakov cela te permet de camper ton focus et le grolar profitera quand meme d un paquet de sort du boucher.

Les doomreaver pour jammer pourquoi pas mais une escouade a tendance a mourrir tres vite.

--- Fin de citation ---
Euh les doomy c'est par pour jammer c'est LA force de frappe parce qu'avec 5 des de dégâts sur un colosse / Jack c'est 12 dégâts par doomy c'est à dire 60 PV ;)
Euh ...justement mettre  malakov avec B1 c'est pas extraordinaire ,parce qu'avec full thottle et boundless charge , Ruin devient totalement indépendant .;)
Et je peux donc consacrer les focus au Grolar!

Tim:

--- Citation de: ePauldo le 09 novembre 2015 à 20:54:08 ---5 des de dégâts
--- Fin de citation ---

salut

tu peux m'expliquer pourquoi 5 dés ?
base 2, weapon master +1, charge +1 = 4? je ne vois pas, j'oublie quoi ?

ePauldo:

--- Citation de: Tim le 09 novembre 2015 à 21:38:44 ---
--- Citation de: ePauldo le 09 novembre 2015 à 20:54:08 ---5 des de dégâts
--- Fin de citation ---

salut

tu peux m'expliquer pourquoi 5 dés ?
base 2, weapon master +1, charge +1 = 4? je ne vois pas, j'oublie quoi ?

--- Fin de citation ---
Le feat de Butcher ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique