J'ai noté tout ce coup vous avez dit et je le garde à l'esprit
D'ailleurs j'ai un fell caller qui arrive demain.
Malgré tout, j'ai joué une petite partie vendredi et comme je voulais tester 3 beast, j'en ai profité.
Voici donc ma liste et le résultat dans la foulée
- Captain Gunnbjorn
- Dire Troll Blitzer
- Dire Troll Bomber
- Impaler
- 3 Trollkin warders
- 10 Pyg Burrowers
- chef + 3 Krielstone bearer
Du coup ça donne 33 pt si je me suis pas planté.
J'affrontais, je pense un cygnar mais qui a peu d'expérience, comme moi
Pour pas trop rentrer dans les détails et ainsi éviter de raconter toute la partie , je vais m'attarder uniquement sur ma façon de faire pour ouvrir le débat
J'ai feat rapidement pour eviter des tirs qui me mettait ko. J'ai utilisé les pig's pour l'engluer, il a perdu un tour à taper dessus. Gunnbjorn caste feu guidé pour les touches du bomber et du blitzer au tir
Pas mal, en plus ça me permet de booster les dégâts avec le bomber
La krielstone en soutien derrière tout son petit monde, juste les pyg qui ne profite pas de son effet car top loin. Les warders n'ont rien fait car la partie a du être interrompue tour 3 mais malgré tout je pense que c'était bien parti avec 2 warjack léger détruit. L'impaler je m'en sert juste pour son animus sur le bomber et comme garde du corps du Captain...
Mon ressenti? je suis assez satisfait des 3 beast, je vais donc les retesterdans d'autres partis pour voir. Dozer et smig remplacera surement le blitzer à terme mais tant que je n'ai pas la fig, le problème ne se pose pas
Les warders n'ayant rien fait ici, ils arrivaient a peine au cac quand la partie à été interrompue, je ne le jugerait pas. Par contre les pyg's ont engluer correctement mon adversaire pendant 1 tour et même un 2 ieme là ou les tough on réussi
Je suis assez fan de ces petits bonhommes.
Quel est le soucis ? ben j'ai le fell caller qui arrive et du coup je sais pas trop ce que je vais faire
Enfin voilà, je ferai un petit retour de temps en temps de ce que je change et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma façon de faire, ainsi je ne pourrai que m'améliorer
ou pas