WARMACHINE/HORDES > Khador
L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj
Lucius Forge:
All in box ça vient du nom de la boite 35points vendu pendant un temps par PP (Sorscha2 / full WG (UA / Joe / Rockett) / 2 kits demolisher / LA&MH / Widowmaker)
BicheNeuve:
All-in-one plutôt non ? ;)
https://privateerpress.com/warmachine/gallery/starter-products/all-in-one-army-boxes/warmachine-all-in-one-army-box-khador
lairder1:
Merci des retours, je vais continuer à essayer de joueur eSorscha alias all in box: sorscha2 + winterguard + ayanna et holt et spriggan font partis de la fameuse all in one khador, mes collègues de pitoux appellent la miss sorscha la toolbox (apparemment elle peut tout faire) au final la liste/caster on l'appelle (quezac....) all-in-box
3615 ma vie de figuriniste.
L'une des grosses problèmatique est bien la clock j'hésite donc à rentrer les Widowmakers (à 35 pts) à la place de gorman et harlan (moins couteux en temps)
Je suis aussi toujours tiraillé de jouer ce pairing : sûrement le plus connu le plus netdecker pour khador à mon niveau est ce une bon idée?
Lucius Forge:
Perso je me considère encore comme un débutant et pourtant j'adore jouer Sorscha2. Elle est exigeante, difficile à bien manier et capable de beaucoup de choses. J’apprends énormément de truc et de tricks en la jouant. Lit les report de PA_connetable c'est une mine d'or d'information :)
Tim:
--- Citation de: lairder1 le 10 février 2016 à 18:23:53 ---L'une des grosses problèmatique est bien la clock j'hésite donc à rentrer les Widowmakers (à 35 pts) à la place de gorman et harlan (moins couteux en temps)
--- Fin de citation ---
Quel est le problème avec eux ? C'est l'unité la plus rapide à jouer: tu demandes la def, et hop 1 dégât !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique