WARMACHINE/HORDES > Khador

L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj

<< < (14/16) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 mars 2016 à 13:54:57 ---Bah l'attaque de point passe à coup sûr, pas quasi.

--- Fin de citation ---

Vous m'excusez de ne pas avoir détaillé dans une phrase. allez je me fais pardonner :

--- Citer ---Je suis d'accord avec Nono, en ajoutant qu'en plus, si tu mets KO au premier coup, le poing touchera automatiquement pour peu qu'on ait pas repoussé d'1ps et l'autocanon passera très certainement sauf si on fait un double 1 sur le jet d'attaque. Sur du DEF 10 c'est assez anecdotique (quoi qu'avec une ATD4 ...) , mais sur un jack DEF13+ ça prend aussi tout son sens. C'est une économie de focus non négligeable parfois.
--- Fin de citation ---

C'est plus clair ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 25 mars 2016 à 08:51:59 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 24 mars 2016 à 13:54:57 ---Bah l'attaque de point passe à coup sûr, pas quasi.

--- Fin de citation ---

Vous m'excusez de ne pas avoir détaillé dans une phrase. allez je me fais pardonner :

--- Citer ---Je suis d'accord avec Nono, en ajoutant qu'en plus, si tu mets KO au premier coup, le poing touchera automatiquement pour peu qu'on ait pas repoussé d'1ps et l'autocanon passera très certainement sauf si on fait un double 1 sur le jet d'attaque. Sur du DEF 10 c'est assez anecdotique (quoi qu'avec une ATD4 ...) , mais sur un jack DEF13+ ça prend aussi tout son sens. C'est une économie de focus non négligeable parfois.
--- Fin de citation ---

C'est plus clair ?

--- Fin de citation ---

Tu peux suivre la figurine poussée avec Ram ;D

Stuffy:
Lucius, à un moment faut regarder la réalité en face : quand est-ce que tu supprimes ton compte et que tu retournes à 40k ?
Parce qu'on dirait bien que les subtilités des règles t'échappent... :D

eN-o-N-o:
J'vous remercierai de pas trop tailler un mec d'accord avec moi...

Surtout qu'il reconnait ma qualité de non-troll.

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu peux suivre la figurine poussée avec Ram ;D
--- Fin de citation ---

Mais tu n'es pas obligé de repousser la figurine. Donc ma phrase est juste :)

--- Citer ---Lucius, à un moment faut regarder la réalité en face : quand est-ce que tu supprimes ton compte et que tu retournes à 40k ?
Parce qu'on dirait bien que les subtilités des règles t'échappent... :D
--- Fin de citation ---

Quand tu te seras remis aux playmobiles ;)

--- Citer ---Surtout qu'il reconnait ma qualité de non-troll.
--- Fin de citation ---

Second degré, ironie, toussa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique