WARMACHINE/HORDES > Khador

L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj

<< < (15/16) > >>

Stuffy:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mars 2016 à 09:42:58 ---J'vous remercierai de pas trop tailler un mec d'accord avec moi...

Surtout qu'il reconnait ma qualité de non-troll.

--- Fin de citation ---
Ah merde, pardon Maitre.

--- Citation de: Lucius Forge le 25 mars 2016 à 09:49:56 ---
--- Citer ---Lucius, à un moment faut regarder la réalité en face : quand est-ce que tu supprimes ton compte et que tu retournes à 40k ?
Parce qu'on dirait bien que les subtilités des règles t'échappent... :D
--- Fin de citation ---

Quand tu te seras remis aux playmobiles ;)
--- Fin de citation ---
Challenge accepted... J'ai un paquet de proxy à faire valider à Joss pour le Cube du coup ! J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec moi... :P

Lucius Forge:
Huhu j'aimerai bien voir une liste full playmobile n'empêche. Bon par contre on a dévié légèrement messieurs.

Mes excuses lairder1.

lairder1:
Ces petits moments sont une douce musique à mes oreilles c'est un moment de légèreté warmachinistique.
Pas de soucis mr lucius alias joueur de playmobil en carte plastique.

Pour en revenir au point de nono :
Oui les 3 attaques equivaut à quasi 2 attaques pow18. Maintenant :
Grolar charge + fleet + boost de la touche soit 16 dommages vs arm 18
Spriggan charge (pas de boost car mat 8 en charge) une attaque supplementaire boosté à la touche : 18 de dommages (en immaginant que le poing rate) on echange 2 point de dommages et bulldoze contre une cible knockdown qui est 1,5 ps plus loin
Sur le papier ca rend bien

Lucius Forge:
un muret entre le spriggan et sa cible : pas de charge.

lairder1:
Une figurine entre le grolar et sa cible et c'est mort alors qu'avec bulldoze.
Pareil le spriggan a des flares c'est un boite à  outil alors que le grolar est finalement plus proche d'un juggernault (amélioré).
Suivant les listes c'est à voir, le grolar apporte un bon jack à 9 points ce qu'on avait pas avant mais je ne pense pas que cela soit une bonne machine à échange

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique