ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible

<< < (3/4) > >>

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Lucifel888 le 02 décembre 2015 à 09:53:09 ---Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?

--- Fin de citation ---

Tu parles de Baba Yaga?

Elle, je crois pas qu'on puisse la qualifier d'humaine.

Et il me semble qu'il est précisé qu'on considère Karchev comme le plus vieux Warcaster "humain"...

Si tant est que l'ont puisse dire qu'il reste encore de l'humanité dans ce corps réduit...

Lucifel888:

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 02 décembre 2015 à 14:09:23 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 02 décembre 2015 à 09:53:09 ---Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?

--- Fin de citation ---

Tu parles de Baba Yaga?

Elle, je crois pas qu'on puisse la qualifier d'humaine.

Et il me semble qu'il est précisé qu'on considère Karchev comme le plus vieux Warcaster "humain"...

Si tant est que l'ont puisse dire qu'il reste encore de l'humanité dans ce corps réduit...

--- Fin de citation ---

Baba Yaga? C'est pas confrontation ça?
non, je parle de la old witch, celle qui a soigné vlad.

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Lucifel888 le 02 décembre 2015 à 14:22:06 ---Baba Yaga? C'est pas confrontation ça?
non, je parle de la old witch, celle qui a soigné vlad.

--- Fin de citation ---

Non, c'est pas dans Confrontation (sauf si on parle de la "Baba Yagob" ;) ;)), c'est un esprit du folklore Russe...

Qui a justement inspiré, je crois, la "Vieille Sorcière".

Mais bref.

Donc, oui, je parlais d'elle, et je voulais dire que je ne pense pas qu'on puisse la qualifier d'humaine... enfin, je crois.

Vu sa longue vie (elle est bien plus vieille que Karchev... aussi vieille que le Khador lui même, il me semble, ou je me trompe encore...), je crois pas qu'elle soit vraiment humaine ;) ;) ;) ;)

nahpokt:
Je crois surtout qu'elle est moins warcaster que warlock si j'ai bien tout compris du personnage ;)

Lucifel888:
Baba yaga! Je viens de regarder sur google, je ne savais pas que PP s'en était inspiré. et effectivement, je pensais à la baba yagob ( conf a due s'en inspirer également)

Je crois qu'elle a plus de 1.500 ans... mais elle me semblait humaine

Pourquoi plus warlock? elle gère des jacks ( et des corbeaux^^), pas des beasts.

Bon, elric, on attend le fluf de la "baba yaga"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique