WARMACHINE/HORDES > Khador

Première liste, Sorscha1

<< < (3/4) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citer ---J'avais lu que le Gun Carriage est pas si top que ça au final. C'est vrai que 2 AOE de 4" POW 14 ça commence à devenir intéressant, mais on peut pas les booster. Et quid de sa survavibilité ? 22 pv pour 9 points, c'est pas énorme je trouve.
--- Fin de citation ---

- cela sert à quoi d'avoir un feat de ouf, si c'est pas pour t'aider à toucher ? ::)
- RIde by attack, c'est énorme sur une machine de guerre.
- N'oublie pas le canon qui tir à 360°
- tu es pathfinder
- Plateformes d'armes, c'est encore mieux que virtuoso (ou gunfighter je confonds toujours)
- ARM 20 ! c'est beaucoup.
- +2 acc (mat) lors d'une attaque de charge

Dit toi que si tu ne peu pas booster, ce n'est pas grave, les grosses air d'effet, c'est pour les troupes

Lucius Forge:
Yep 10pts. Disons que si je suis prêt à investir 9pts dans un Destroyer, je suis prêt à investir 10 dans un spriggan (pirouette cacahuète rétablissement après saut carpé).

Le Grolar il est pas encore dispo :)

Le Gun carriage j'ai jamais essayé mais ça semble nice avec Sorscha1

Kydoimos:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 novembre 2015 à 15:33:14 ---
--- Citer ---J'avais lu que le Gun Carriage est pas si top que ça au final. C'est vrai que 2 AOE de 4" POW 14 ça commence à devenir intéressant, mais on peut pas les booster. Et quid de sa survavibilité ? 22 pv pour 9 points, c'est pas énorme je trouve.
--- Fin de citation ---

- cela sert à quoi d'avoir un feat de ouf, si c'est pas pour t'aider à toucher ? ::)
- RIde by attack, c'est énorme sur une machine de guerre.
- N'oublie pas le canon qui tir à 360°
- tu es pathfinder
- Plateformes d'armes, c'est encore mieux que virtuoso (ou gunfighter je confonds toujours)
- ARM 20 ! c'est beaucoup.
- +2 acc (mat) lors d'une attaque de charge

Dit toi que si tu ne peu pas booster, ce n'est pas grave, les grosses air d'effet, c'est pour les troupes

--- Fin de citation ---
Effectivement, vu comme ça :D Pas mal de choses intéressantes, surtout Pathfinder, je suis un peu maniaque de ce truc ça change tant de choses à ce jeu je trouve.
Après j'en reviens à ta conclusion que je partage qui le voit comme un outil anti-troupes : je pense que je suis déjà plus que bien équipé de ce côté la. J'ai l'impression que je manque d'anti-lourd. Mettre des Pikemen peut être, à la place de la Winter Guard ?

--- Citation de: ludmar le 24 novembre 2015 à 13:56:08 ---Moi je préfère le Grolar :D, il met KD avec son marteau ^^ Et surtout lui il vaut bien 9 pts ^^^

--- Fin de citation ---
Ce nom...  :o Mais ses caractéristiques ont l'air intéressantes en effet. On attendra de le voir sorti du coup.

--- Citation de: ludmar le 24 novembre 2015 à 13:56:08 ---Et pour répondre à Kydoimos, oui le War Dog et Rheinoldt c'est sympa. Mais je te conseille plus Sylyss et Rheinoldt ;)

--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, j'ai mis Sylys également ;)
[/quote]

Et voici la nouvelle version de la liste :

WARCASTER
Kommander Sorscha
* Beast 09

TROUPES
Winter Guard Infantry max
Winter Guard Officer and Standard
Widowmakers
   [Allié Mercenaries]
Lady Aiyana and Master Holt
Winter Guard Mortar Crew

SOLOS
War Dog
Widowmaker Marksman
Kovnik Jozef Grigorovich
   [Allié Mercenaries]
Saxon Orik
   [Allié Mercenaries]
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
   [Allié Mercenaries]
Reinholdt Gobber Speculator

alain:

--- Citer ---Ça tombe bien, j'ai mis Sylys également
--- Fin de citation ---

Sauf que tu ne peu avoir qu'une seule figurine attachée à ton caster à la fois, donc soit le chien, soit syphilis.

ludmar:
Malheureusement tu ne peux pas associé
-War Dog
-Sylyss.
Les deux ont la règle :
Attached – [...] Each warcaster can have only one model attached to it.

C'est l'un ou l'autre ;)

(Edit: Grillé  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique