WARMACHINE/HORDES > Khador

Première liste, Sorscha1

<< < (2/4) > >>

Lucius Forge:
Bah le Destroyer c'est un veau avec une belle galette arcing fire et une capacité de visée moisi. Si la galette boosté sur un warcaster stationnaire peut faire de la magie, ça reste en général de l'ordre de l'alignement des étoiles. Son problème, c'est qu'il vaut 9 points. Et qu'à 9 points je préfère de loin un Spriggan ou un Demolisher.

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 13:37:45 ---Et qu'à 9 points je préfère de loin un Spriggan ou un Demolisher.

--- Fin de citation ---

C'est dommage que le Spriggan en coûte 10 ::)

Kydoimos:
Merci pour vos réponses. Elles confirment ce que je pensais aussi, à savoir que deux jacks c'était chaud. Je vire donc le Destroyer et je reste avec Beast, je le trouve pas mal ce bestiau.

--- Citation de: vivemoi le 24 novembre 2015 à 09:28:16 ---Personnellement si j'avais les sous je prendrais le gun carriage entre le piétement , les tirs et les règles de cavalerie pour 9 points c'est une très bonne solution pour Sorcha 1.

--- Fin de citation ---
J'avais lu que le Gun Carriage est pas si top que ça au final. C'est vrai que 2 AOE de 4" POW 14 ça commence à devenir intéressant, mais on peut pas les booster. Et quid de sa survavibilité ? 22 pv pour 9 points, c'est pas énorme je trouve. 

Je pense que je vais préférer mettre A&H pour joindre les snipers comme j'avais en tête au départ. Je complète avec les mortiers qui ont effectivement l'air très efficace.
Il me reste deux points : je pensais à un War Dog et donc à Rheinoldt. Pour 1 pt, il peut toujours servir à tenter le KTC au tir venu d'on ne sait ou.

J'ai l'impression que cette liste est plus axée anti infanterie mono pv. Il faudrait que je me monte quelque chose qui puisse gérer du lourd également, là je ne suis pas sur d'y arriver. Je me trompe ?

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 novembre 2015 à 13:45:38 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 13:37:45 ---Et qu'à 9 points je préfère de loin un Spriggan ou un Demolisher.

--- Fin de citation ---

C'est dommage que le Spriggan en coûte 10 ::)

--- Fin de citation ---
Moi je préfère le Grolar :D, il met KD avec son marteau ^^ Et surtout lui il vaut bien 9 pts ^^^

Et pour répondre à Kydoimos, oui le War Dog et Rheinoldt c'est sympa. Mais je te conseille plus Sylyss et Rheinoldt ;)

eN-o-N-o:
C'est surtout le RoF5 virtuoso qui me fait sonner le Grolar comme une bonne option avec pSorcha.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique