WARMACHINE/HORDES > Khador
Recherche pairing 2016 (50pts)
krodrack:
Bonjours tous
Comme dans le titre le mentionne je cherche à peaufiné mon pairing.
Voila sur quoi j'étais parties (fermer les yeux amis de la poésie)
Kommander Orsus Zoktavir -6
Ruin 10
War dog 1
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)5
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed -4
Demolisher9
Demolisher9
Demolisher9
Devastator9
Devastator9
War dog1
Eiryss, Angel of Retribution 3
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist2
Ogrun Bokur 3
Vous aurez compris c'est pas pour aller aux pâquerettes.
L'idée de base c'était Butcher 2 pour ménoth-cryx-orboros voir everblyght et Butcher 3 pour le reste.
J’étais partie sur un full infanterie et un full arm. pour commencer à faire surchauffer mon adversaire avant le début de la partie
Après 2 -3 test j'en suis revenue ,et oui si mon adversaire gère l'infanterie ou pas il choisira sa liste sans se faire mal au crane et c'est moi qui surchauffe...
Mais sur un tournoi par équipe cela est viable?avoir que des match tranché est-ce bon pour mon capitaine?
J'ai évidemment 0 expérience sur les tournois par équipe.
Pour le coup je suis partie la dessus:
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed -4
Demolisher9
Demolisher9
Demolisher9
Devastator9
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts)8
Kayazy Assassin Underboss2
Eiryss, Angel of Retribution 3
Ogrun Bokur3
Plus de contrôle de zone et meilleur possibilité de jam., mais avant un listing adverse qui ce retrouvai avec des unitées quasi inutile, retrouvent un peu de leur intérêts. (electro leap me faisait sourire mais plus maintenant).
Vladimir, The Dark Prince 5 (dit vlad1)
Behemoth13
Berserker6
Grolar9
War dog1
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) 5
3 Assault Kommando Flame Throwers 3
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)10
Koldun Kapitan Valachev 2
Lady Aiyana & Master Holt 4
Koldun Lord 2
On reste sur les même match up que butcher 2.
Bon à part le plaisir de ne pas se taper 9 unitées de doom reaver... le listing peut prendre sa place?ou rien a voir autant partir sur autre chose?
Je dirais que butcher 2 est plus reposant en fin de tournoie,mais ce faire rouler dessus aussi...
Pour le coup si je part sur P vlad à la place de Butcher 2 cela vaut le coup d'inclure Ruin sur Butcher 3?j'ai peur de perdre l’intérêt de son listing par contre.
Enfoiré2Pigeon:
Je joue régulièrement avec B2,
je trouve qu'il est vraiment bon, et son feat est tout simplement infâme. Je n'ai que peu de souci avec son focus aléatoire dans le sens ou les jack que je prends son peu gourmand. Et non je ne le joue pas en tier liste. El_concombre qui a déjà joué contre moi pourra te le confirmer (sauf quand on veux être gourmand et que l'on se foire à 1/2 pouces de m...e)
Je fais plus de ravage avec B2 qu'avec B3.
Le fait est que si B2, ( je le fait souvant tirer avec son flingue), tue une figurine ennemi, les jack ont +2 en mat et SPD pour 1 tour = donc j'ai toujours les bonus lors du feat : Yalla. Moi je trouve ça cool, ce qui permet à mes jack (Beast 09 & Ruin) d'être à 10 & 9 de MAT, pour toucher de la haute def je trouve sa funkie.
Pour ce qui d'inclure Ruin sur B3, Oui, cela reste une excellente chose. Si tu ne l'inclut pas, c'est comme si tu n'aiguisais pas Lola avant de partir au charbon. Ça coupe, mais ça tranche mal.
Et n’oublie pas madelyn corbeau, j'ai souvent jouer sans dans mes listes B3. Mais c'est vrai qu'elle apporte un atout considérable, et pas que pour B3
Je me dis que sur une Liste B3, ton adversaire fera tout pour te bloquer. Tu connais les electro leap, mais le voltanic snare de nemo prime elle est horrible pour ta liste. Tu risque d'être coincé derrière tes jack pendant un moment, on pourrait voir à la une de PP : "Un boucher 3 a perdu à la KillBox." ;D
Ruin te permettra d'avoir un jack plus indépendant. "pathfinder", et quelques bricoles. Enfin mois facile à contrer que les 4 demolisher
Selon moi c'est une bonne chose... après tu fais ce que tu veux. ;D
krodrack:
J'ai joué contre toi à la roche-sur-yon,c'est toi qui ma décider à tester Butcher2. (effectivement allé ktc à 20 pouces sans ligne droite avec ruin sa n'a pas de prix)
On à un post construit (non anglais désoler) sur les retours de Butchers 2 en tiers?
Après avec Butcher 3 j'avais joué sa:
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed-4
Demolisher9
Devastator9
Spriggan10
War dog1
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)2
Widowmakers (Leader and 3 Grunts)4
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts)6
Winter Guard Infantry Officer & Standard2
2 Winter Guard Infantry Rocketeers2
Kovnik Jozef Grigorovich2
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan2
Ogrun Bokur3
Sa tourne c'est du classique,j’apprends à mieux le joué et j'arriverais à en faire quelque chose...
Donc d'un premier abord je ne répondrais pas à mes attentes avec ses 2 listes (les premières) car mon full jack ou full infanterie ne son pas assez bon dans leur rôles?
Sa reste viable en tournoie par équipe?
Autant partir sur le classique Butcher 3 et vlad 1?(je parle en efficacité)
eN-o-N-o:
Attention quand même à un point, s'il y a des tiers lists spam vraiment compétitive (Genre Mad dog of war), il faut pas non plus immédiatement comprendre que "spam/skew -> fort".
Le jeu est quand même mieux fichu que ça, amha.
Plus que spam, le concept qui traine, c'est plus celui de saturation : quand tu as tellement de truc haute def / haute arm que ca devient compliqué à gérer.
Pour les listes, désolé, je regarde plus tard.
EDIT : j'ai jeter un rapide coup d'oeil au poste 1 : tu vas pas aimer eHaley, qui peut boiter ton infantrie avec deadeye, deceleration et kiss of lilith, et qui peu faire domination sur les warjack pour les passer arm17.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: krodrack le 25 novembre 2015 à 14:13:09 ---J'ai joué contre toi à la roche-sur-yon,c'est toi qui ma décider à tester Butcher2. (effectivement allé ktc à 20 pouces sans ligne droite avec ruin sa n'a pas de prix)
--- Fin de citation ---
Excuse moi en plus d'être un enfoiré, j'ai une mémoire de poisson rouge.
:-[
Mais oui, ça y'est je me souvient ;D
Comme quoi je ne fais pas que des conneries pour réussir à influencer un joueur 8)
B2 POWAAA !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique