WARMACHINE/HORDES > Khador
Recherche pairing 2016 (50pts)
krodrack:
Beuah qu'est que j'ai fichu c'est pas sa mon battlegroup de Pvlad:
Vladimir, The Dark Prince 5
Behemoth13
Drago8
Juggernaut7
War dog1
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts)85
3 Assault Kommando Flame Throwers321
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)107
Koldun Kapitan Valachev2
Lady Aiyana & Master Holt4
Koldun Lord2
Désoler rien à voir pour le coup
Un jugger sur le flanc qui cours à 16 les 2 autres jacks en alpha et le reste en harcèlement,le rager prendra peut être la place du juggers à sa sortie,sa change de game play mais j'ai toujours vlad à poil au millieu de la pampa.
(le gros lard me fera ressortir pzerko à sa sortie)
Est ce vraiment intéressant de mettre le kovnik avec les AK?shield marche c'est cool mais les 2 points à dégager sont dur à trouver (surtout que je tente en ce moment d'optimiser assault et batterie genre cav. semi légère low cost).
Je tenterai en remplaçant le juggers par le rager et enlever le war dog pour rajouter le kovnik
C'est fou se qu'on peut tenter,bien ce jeu non?
Bon après si je prend se listing il ne se mettra pas face à du cygnars (que se soit pvlad ou Butcher 2 MDF)
Donc face à du cygnars merco et pourquoi pas everblyght:
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed4
Demolisher9
Devastator9
ruin10
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts)8
Black Dragon Officer & Standard2
Widowmakers (Leader and 3 Grunts)4
Eiryss, Angel of Retribution33
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist2
Iron Fang Kovnik2
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan2
Ogrun Bokur3
Après si je part sur Vlad 1 sa passe mais j'ai toujours mon souçis de ne pas valider mon listing vu que je n'ai pas encore assez tester mon vlad 1 vs butcher 2 avec ruin (il est là mon souçis).
Bon après si l'UA ou solo des MOW est l'équivalent de l'ua des skinwalker....sa change tout (mais surtout rien)
eN-o-N-o:
9/10 utiliser le feat pour courrir tour 1 est une grosse annerie. Et oui, en dépit de bonnes stats Vlad1 crève facilement car on veut l'avancer autant que possible pour S&P, et qu'il campe jamais rien.
Pour ca, amha, deux solutions : jouer le conquest ou les Tactical Arcanist Corps.
Le kovnik, au pire des cas, est une excellente cible pour boundless charge sous S&P (J'ai déjà tombé un stalker avec quelques tirs de widowmakers en aim et charge de deux kovnik dont un avec boundless charge). Et il rajoute une bonne patate la ou les AK manquent de punch, il dejam en tappant avec reach derrière ses potes, et il est commander cd 10.
Je le préfère, actuellement, à deux flamethrower.
krodrack:
Oui pour le feat de vlad1 tour 1 sa doit être pour sa que je ne l'ai encore jamais envisager sur mes parties,je te rejoins la dessus.
J'ai tenter sur une 10ene de partie p vlad+kolosse mais à 35pts.
Et si j'ai bien suivi le raisonnement ,et c'est ce que j'ai essayer, c'est de planquer vlad derrière.
Par contre j'ai du mal à synergiser (j'aime mon propre français) les 2.
Si mon colosse s'active avant, pas de SP, et la pas trop d’intérêt ,sinon il gène vlad pour avancer (en plus quand tu vire le dé fantôme qui te permettais de faire ce .... de critical throw...)
Penser à inclure les TAC maintenant m'éparpillerais trop,je tenterais par contre le kovnik à la place des 2 flame.
(m'enfin je doute que mes dés me permette un stalker)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique