WARMACHINE/HORDES > Khador
Recherche pairing 2016 (50pts)
krodrack:
Oui j'avais bien sentis que c'était la saturation de doom reaver qui faisait peur avec la possibilité de ktc missile de ruin..
C'est pour sa que j’étais partie sur un Butcher3 full armure mais si je ne gère pas du cygnars (haley 2,nemo prime,brisbane et galere sur haley1) je peux reprendre de 0.
On a quoi réellement pour gérer du cygnar en gunline?
eN-o-N-o:
Les pikemen avec shield march pour ignorer temporal barrier et quand même avancer de 8'' sous le feat d'eHaley. sont, de manière générale, excellents contre Cygnar, amha.
Franchement, une gunline cygnar, tu prend butcher3 et tu ouvres le colosse avec l'appuis de ragman / A&H / eEyriss / Gorman. et après il reste rien capable de tuer Butcher.
Vladimir, The Dark Prince 5 (dit vlad1) PC
* Behemoth 13 PC
* Berserker 6 PC
* Grolar 9 PC
* War dog 1 PC
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) 5 PC
* 3 Assault Kommando Flame Throwers 3 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) 10 PC
* Koldun Kapitan Valachev 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Koldun Lord 2 PC
Bah c'est une bonne gunline ca. Attention, les assaults komandos aiment pas du tout déceleration et aimeront pas du tout temporal flux.
Le seul truc à dégager, c'est le berserker, à remplacer fissa par widomakers et iron fang kovnik.
Ou par un rager, auquel cas tu va avoir un jeu ranged très intéressant avec le behemoth + rager.
Thordrek:
Yop,
Cygnar a beaucoup de boost pour toucher : deadeye, Temporal barrière ... + des gun mages qui peuvent snipe et donc forfait mouvement => il faut oublier la haute def. Par contre, les tirs sont POW 10 => donc l'armure 18 est très pénible pour eux. Autre avantage => chain ligthning ou electro leap => POW 10 donc l'armure 18 résiste toujours bien.
Après y a pas que de la pow 10 en cygnar mais enfin personnellement j'explore cette voie pour le moment.
EDIT : Grillé par NoNo => il est toujours à l'affut celui-là !
eN-o-N-o:
:p
J'allais répondre le comment sur pVlad à la base, et fil a posé juste avant sa question.
Ah, aussi, iron flesh peut être marrant mais pour faire du def16 arm 18/22, qui est très pénible pour eux.
Thordrek:
Allez hop !!! j'enchaine
pVladd est très intéressant en ce moment car :
- c'est un bon caster pour une gunline => il permet de jouer des AK grâce à S&P
- les gunlines c'est bon contre Cryx et les AK sont bon contre Asphy2
- pVladd survit au Tier 4 de Ravyn grâce à Wind Wall
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique