MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (16/45) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Meuh le 28 novembre 2015 à 18:17:19 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 28 novembre 2015 à 17:47:43 ---Mais en même temps, pour un proxi base, est-on à 0.50mm près ?

--- Fin de citation ---
compte tenu des tournoyeurs qu'on a ici, ca me parait tout à fait important :D
--- Fin de citation ---
Oui, mais en même temps, le demi-millimètre, c'est imperceptible. Sachant que d'un socle à l'autre, cela varie un chouilla.

--- Citation de: Meuh le 28 novembre 2015 à 18:17:19 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 28 novembre 2015 à 17:47:43 ---Et donc, la dimension définitive est donc ? roulement de tambour ....

--- Fin de citation ---
  Disons ~39x29 (à 1cm près). Quiconque ayant le plateau entre les mains pourra faire les mesures précises s'il le souhaite ;)

--- Fin de citation ---
HEUUUU ??? Comment tu fais rentrer ça dans un mallette Feldherr modèle "MAXI", celui de la photo ? Ils fait combien à l'intérieur le sac ? Il n'y a quand même pas 4,5 cm qui se ballade dans la longueur ?

ZergSpirit:
Bon Meuh, je vais devoir annuler ma commande... En effet, ma commande de plateau sur template&widget vient de partir après un mois d'inactivité et une demande de remboursement...

Donc je vais passer et le contenter de leur plateau....
Désolé !

Meuh:

--- Citation de: Ialo Nanto le 28 novembre 2015 à 22:18:39 ---HEUUUU ??? Comment tu fais rentrer ça dans un mallette Feldherr modèle "MAXI", celui de la photo ? Ils fait combien à l'intérieur le sac ? Il n'y a quand même pas 4,5 cm qui se ballade dans la longueur ?

--- Fin de citation ---
J'ai passé quelques heures à faire des mesures et les prototypes. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il rentre dans les 2 mallettes maxi et maxi plus que j'ai :)

Meuh:

--- Citation de: ZergSpirit le 28 novembre 2015 à 23:38:52 ---Bon Meuh, je vais devoir annuler ma commande... En effet, ma commande de plateau sur template&widget vient de partir après un mois d'inactivité et une demande de remboursement...

Donc je vais passer et le contenter de leur plateau....
Désolé !

--- Fin de citation ---
Pas de mal, j'aime autant le savoir maintenant ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Meuh le 28 novembre 2015 à 23:43:22 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 28 novembre 2015 à 22:18:39 ---HEUUUU ??? Comment tu fais rentrer ça dans un mallette Feldherr modèle "MAXI", celui de la photo ? Ils fait combien à l'intérieur le sac ? Il n'y a quand même pas 4,5 cm qui se ballade dans la longueur ?

--- Fin de citation ---
J'ai passé quelques heures à faire des mesures et les prototypes. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il rentre dans les 2 mallettes maxi et maxi plus que j'ai :)

--- Fin de citation ---

Ah oki ! (Normale pour les testes, j'aurai fait pareil) mais je suis surpris et étonné de voir que cela rentre. Je regarderais ça de plus près avec la mallette d'un pote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique