MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (17/45) > >>

Ialo Nanto:
Salut Meuh,

Je voudrais savoir si tu as la possibilité (technique et temps) de voir si le plan suivant peu venir remplacer la partie haute de ton module E :

Meuh:
Très bonne remarque, j'ai aussi vu cette belle idée sur T&W.

Si j'arrive à faire un truc comme ça, ce sera sûrement avec 4 large base, je trouve qu'on en manque un peu, alors qu'on est assez large sur les medium (si je puis dire) grâce au plateau B.

Allez, quelques news sur l'avancement:
J'ai passé ma commande de bois pour le début de l'hiver. Près de 20m² de contreplaqué pour les commandes de janvier! Je sens que je vais passer de bonnes vacances de Noël ;D

Ialo Nanto:

--- Citation de: Meuh le 02 décembre 2015 à 13:43:31 ---Très bonne remarque, j'ai aussi vu cette belle idée sur T&W.

Si j'arrive à faire un truc comme ça, ce sera sûrement avec 4 large base, je trouve qu'on en manque un peu, alors qu'on est assez large sur les medium (si je puis dire) grâce au plateau B.

Allez, quelques news sur l'avancement:
J'ai passé ma commande de bois pour le début de l'hiver. Près de 20m² de contreplaqué pour les commandes de janvier! Je sens que je vais passer de bonnes vacances de Noël ;D

--- Fin de citation ---

Oui, c'était l'idée d'augmenter le nombre le large base sur les modèles. En faisant un rapide comptage des types de bases dans les différentes listes que j'ai rencontré en tournois (35, 42 ou 50pts).
Je suis tombé sur les moyennes suivantes (uniquement pour du Warmachine, pas fait encore pour Hordes) : 43 petits - 6 moyens - 8 grands - 0,5 Huge base

Mais je vais augmenter le nombre de listes dans mes stats pour avoir quelque chose de plus fin.

Après, avec ton système de module, il est plus facile à chacun de choisir selon son besoin et de changer un module ou deux suivant les figurines des listes :D

PS : Seras-tu présent au tournoi de la GUILD se samedi ? Histoire de pouvoir avoir ton proto en main et le regarder de plus près

Siilk:
Je trouve ça top, c'est une super initiative !!

Je serai intéressé par le kit à 35€ ABBCDF. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à me MP. Je vais voir si ça intéresse mes potos sur Nice. J'ai vu que Stuffy avait déjà commandé ;)

Meuh:

--- Citation de: Ialo Nanto le 02 décembre 2015 à 15:46:36 ---PS : Seras-tu présent au tournoi de la GUILD se samedi ? Histoire de pouvoir avoir ton proto en main et le regarder de plus près

--- Fin de citation ---
Malheureusement non, j'ai une chambre de bébé à finir ;D Mais j'espère pouvoir faire le prochain!

--- Citation de: Siilk le 03 décembre 2015 à 21:34:29 ---Je trouve ça top, c'est une super initiative !!

Je serai intéressé par le kit à 35€ ABBCDF. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à me MP. Je vais voir si ça intéresse mes potos sur Nice. J'ai vu que Stuffy avait déjà commandé ;)

--- Fin de citation ---
C'est noté!
Stuffy est dans la commande de Janvier par contre... Je te laisse voir avec lui s'il peut attendre mars pour son plateau et que vous puissiez partager les frais de port

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique