COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin

<< < (9/20) > >>

rafa:

--- Citation de: nahpokt le 04 décembre 2015 à 14:11:14 ---Sans parler que les habitants d'Evry sont pas les mêmes que ceux de Montluel pour ce qui est des visiteurs locaux.

--- Fin de citation ---

j'ai vomi... Tu connais beaucoup d'Evryens mec ? T'as déjà foutu un pied à Soisy ? Les gars on a compris ca vous fait chier que le pentacle soit pas a Montluel. Mais la au niveau des arguments ca commence a puer du cul sévère.  Mais vraiment hein... C'est le mot convention qui vous fait peur ? Les mêmes mecs qui était tout fou quand le warmafest a eu lieu au passage... Mais bon au moins a Montluel on peut laisser son sac dans un coin...

Portal:
Sans compte qu'à Montluel, des fois, ça traîne un peu aussi. Je me demande si c'est pas UlysseXXX qui s'était fait péter une vitre de bagnole en venant à un Zour Zi de 40k, à l'époque (ce qui ne nous rajeunit pas).

Mais logiquement, le déplacement du Pentacle ravit la moitié de la communauté (Paris et l'Ouest) et fait chier l'autre moitié (l'Est et le Sud). Après, j'approuve la logique consistant à "aider" VG en donnant au L&L français une certaine dimension. Si cela permet d'aider à redéfinir les poids des différents pays de warmache, c'est plutôt bien.

Bon, pour l'équipe Camomille et Charentaises, on verra si les infirmières de la maison de retraite nous donnent une autorisation de sortie.  ;)

Faitek:
Arf, je suis bien déçu car à Montpellier on comptait essayer de monter deux équipes mais la à Paris, c'est pas du tout le meme budget sans parler de galère pour accéder à cette salle sans voiture.

Du coup, je pense que ce sera sans nous :(

Cela dit, c'est juste le pentacle 4 qui va se retrouver à Paris ou tout les autres par la suite?

ZergSpirit:

--- Citation de: Faitek le 04 décembre 2015 à 14:41:30 ---Cela dit, c'est juste le pentacle 4 qui va se retrouver à Paris ou tout les autres par la suite?

--- Fin de citation ---
Oula on verra.

Chaque tournoi qui s'organise peut être le dernier dans le "monde associatif". Qui sait de quoi l'avenir sera fait demain? Si ca se trouve je jouerai plus à Warmach et personne reprendra le flambeau.
Si ca se trouve on aura qu'un Lock&Load.

Bref, on verra bien :)

nahpokt:

--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 14:28:58 ---
--- Citation de: nahpokt le 04 décembre 2015 à 14:11:14 ---Sans parler que les habitants d'Evry sont pas les mêmes que ceux de Montluel pour ce qui est des visiteurs locaux.

--- Fin de citation ---

j'ai vomi... Tu connais beaucoup d'Evryens mec ? T'as déjà foutu un pied à Soisy ? Les gars on a compris ca vous fait chier que le pentacle soit pas a Montluel. Mais la au niveau des arguments ca commence a puer du cul sévère.  Mais vraiment hein... C'est le mot convention qui vous fait peur ? Les mêmes mecs qui était tout fou quand le warmafest a eu lieu au passage... Mais bon au moins a Montluel on peut laisser son sac dans un coin...

--- Fin de citation ---

Bah ecoute, Evry, j'y déménage en ce moment même, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours dans le coin, j'ai de la belle famille qui y habite ainsi que des collègues. Ce que j'y ai vu et ce qu'on m'en dit(et ce en dehors de toute considération de ****/couleur/autre truc vomitif quelqu'il soit) ne relève absolument pas de la même chose sans parler des simples rapports de police. Maintenant que tu viennes me dire que ma crainte est irrationnelle/infondée/pas méritée, je veux bien mais ne va pas m'accuser de procès d'intention que je ne fais pas.

Edit: Et pour note, je procède avec la même prudence/précaution sur tout ce que je fais à Paris de manière globale, y compris simplement passer dans le métro, d'une part parce que c'est ce qu'on m'a appris à faire et d'autre part parce que des emmerdes sont arrivées à des connaissances qui n'avaient pas procédé comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique