WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master 2016 Travail sur mes listes, besoin d'avis
Grimgor:
Perso pas trop fan de l'artillerie, je trouve que le comparatif avec des incidiarii ne vaut pas le coup, pour 3 cata tu as 8 incidiarii. 3 galettes contre 8, sauf que les incidiarii aussi représentent plus de PV, et peuvent contester et bouger bien plus efficacement, tu peux combiner. Le bonus de tiers est vraiment pas fou je trouve puisqu'il bloque le mouvement des autres pour tirer plus tôt. C'est dommage un bonus de tiers qui donne une contrepartie négative.
Les artilleries ont des gros socles du coup il n'y a pas la synergie avec martial discpline, à moins que je n'ai pas vu quelque chose...
fred57:
A priori le but dans ce cas précis, c'est de rester en arrière. Du moins derrière un rideau de troupes.
On évite du coup de se faire engager trop tôt et donc on peut tirer tous les tours.
Dans le pire des cas tu prends deux de chaque (bon tu es obligé de toute façon), le flyer cannon en avant et grace à l'objo, dégâts boostés et les catas bien au chaud derrière tes lignes de cataphracts.
D3+1 tirs Pow 14 boostés contre une lourde et le tout à RAT 7, il y à de quoi faire un tant soit peu réfléchir tout de même ;)
Joss:
Je vous fais part de mon ressenti comme adversaire.
Pour avoir affronté les 2 moutures, une Fist of Halaak classique ne me fait pas trop peur alors qu'avec de l'artillerie c'est une autre histoire.
Mais après tout dépend de la manière de jouer.
De toute façon, Fist of Halaak c'est so 2014... ;)
fred57:
lol ;)
Valorel:
En même temps, c'est pas complètement faux! Ca reste une bonne liste, mais toute liste prévue pour casser du MMM par exemple va rouler sur le fist en one-shotant tout ce qui bouge dedans... Et je parle en connaissance de cause!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique