WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master 2016 Travail sur mes listes, besoin d'avis
fred57:
My bad , oui c'est Bien l'australien qui sort des sentiers battus avec son Fist, l'allemand (qui sera au Master d'ailleurs..;) ) lui jouait un Fist "classique" couplé au fameux Octodrake.
Si je devais jouer un Fist, ce serait celui de l'australien sans aucune Hésitation aucune.
Joss:
--- Citation de: fred57 le 13 décembre 2015 à 13:30:56 ---My bad , oui c'est Bien l'australien qui sort des sentiers battus avec son Fist, l'allemand (qui sera au Master d'ailleurs..;) ) lui jouait un Fist "classique" couplé au fameux Octodrake.
Si je devais jouer un Fist, ce serait celui de l'australien sans aucune Hésitation aucune.
--- Fin de citation ---
Perso, la pire liste Fist que j'ai eu à affronter, c'était la version d'Hudson avec 4 artilleries dedans. Ça permet de gérer les listes populeuses contre lesquelles le Fist of Halaak a du mal compte tenu du volume d'attaques réduit qu'il génère.
fred57:
Bah la liste de l'australien c'est quand même 20 tirs d'Arcu et 16 galettes d'incendiaires . Ca a moyen de faire deux ou trois trous , mais c'est sur que 4 artillerie aussi
Grimgor:
Alors quelques tests contre everblight et skorne.
Contre lylyth 2, la liste se comporte bien, c'est pas facile à l'attrition pour lui (même avec doubles croacks et zuriel), ce qui est gênant c'est le potentiel de KTC, donc il faut bien camper la furie et lancer defender's ward sur Xerxis, et s'arranger pour que tout le monde ne le voit pas et ne soit pas forcément à portée, ça me semble faisable. Sous feat il me prends à peu près 9 cataphracts, et des feux sur l'armée.
Contre Vayl 1, pareil le matchup me semble bien, c'est juste une question de placement.
En clair je trouve que la difficulté de ces matchups c'est que le joueur blight doit jouer plutôt sur le KTC ou le scénar, ce sont ses options les plus sérieuses, je pense avoir trop de monde pour un match opti en attrition pour le blight.
Contre Skorne, j'ai joué contre naaresh et morghoul 1 en tiers 4 avec la liste Xerxis 2. Rien à signaler les matchups sont bons, Molik mets une sérieuse menace du fait que je n'ai plus de limite lors du feat, du coup on peut le jouer très agressif. Les nihilators sous feat = monstrueux, du nettoyage.
Je teste contre cryx ce we contre skarre 1... pour le moment plutôt confiant sur mes possibilités avec Xerxis 2 voire xerxis 1.
Joss:
--- Citation de: fred57 le 13 décembre 2015 à 15:50:34 ---Bah la liste de l'australien c'est quand même 20 tirs d'Arcu et 16 galettes d'incendiaires . Ca a moyen de faire deux ou trois trous , mais c'est sur que 4 artillerie aussi
--- Fin de citation ---
Oui mais contre une liste rapide les cataphreact se font vite engagés et pour optimiser les tirs c'est tendu.
Alors que 4 artilleries planquées au chaud derrière les lignes et qui ont toujours une ligne de vue grâce à Xerxis... Ça tonche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique