WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Réflexion]Perforators
Eidan:
oui on peut ^^
GRUXXKi:
--- Citation de: Sysd le 15 décembre 2015 à 21:30:49 ---Re,
On va du coup faire le WIKI sur les Perforators si vous en le cœur vous en dit.
Sysd
--- Fin de citation ---
C'est une très bonne idée ça... :)
Sysd:
Bonjour :D,
--- Citation de: schlaf le 15 décembre 2015 à 21:08:19 ---avec aurora, ils peuvent néanmoins bénéficier de true path, le sort qui donne +2" de mouvement, ce qui permet d'augmenter la portée et donc de pouvoir choisir +2POW plutôt que +4RNG. le tour du feat, ils peuvent faire leur assaut, et se replier, comme il y a 2 chances de toucher (tir + close) ça fiabilise le mouvement de refuge (qui ne se déclenche que si on arrive à toucher)
--- Fin de citation ---
Avec Aurora ça fait une distance de menace entre 18 ps POW 8 ou 22 ps POW 6 le tout en Armor Piercing. Mais rien pour les protéger sauf le feat.
--- Citation de: schlaf le 15 décembre 2015 à 21:08:19 ---à mon sens, ils sont plus utiles avec iron mother qui peut leur donner encore +2 POW, ce qui dans les bonnes circonstances les met à POW10 perce-armure, ça commence à parler (en moyenne 35PV rien qu'au tir sur un jack DEF10/ARM20), mais bien sûr la RAT faiblarde doit être compensé par un "flare" (ex. le tir du cipher) et/ou l'UA. De plus, iron mother peut leur donner tactical supremacy pour se replacer.
--- Fin de citation ---
Rien à rajouter, sauf qu'il sont toujours aussi fragile.
--- Citation de: schlaf le 15 décembre 2015 à 21:08:19 ---avec Axis et onslaught, ils deviennent pathfinder en charge, ce qui permet de les foutre derrière un mur, ce dont ils ont bien besoin pour survivre, et de néanmoins pouvoir faire leur attaque d'assaut.
--- Fin de citation ---
Le feat d'Axis permet un surplus de protection en mêlée (grâce au malus de Force) et un bonus de vitesse, mais je trouve qu'il ne synergise pas super bien avec le reste des listes Axis plutôt orientée mêlée.
--- Citation de: schlaf le 15 décembre 2015 à 21:08:19 ---bref, aurora est peut-être la moins utile avec eux, ainsi que lucant qui ne leur apporte rien de plus qu'aux autres (en gros, le feat, et deceleration si tu joues contre une armée de tir)
--- Fin de citation ---
C'est avec Syntherion, je trouve qu'ils sont les moins bien, normal c'est pas l'esprit de ce caster que d'avoir des troupes. Par contre avec Lucant, justement, il leur apporte de manière significative ce qui leur fait défaut, à savoir la survivabilité. Grace à Décélération justement et même si il n'y a pas de GunLine en face, ils ne prennent plus la mort face à une unité de tir (même des POW 10 sont une menace ;D). Positive Charge est intéressant en assaut pour l'attaque de mêlée qui passe P+F 14.
--- Citation de: schlaf le 15 décembre 2015 à 21:08:19 ---idéalement, c'est vraiment une unité synergique : tous seuls, ils ne font rien car ils touchent trop mal, sont pas assez résistants pour traîner en première ligne. par contre, avec un diffuser pour +2" de mouv, et un mitigator qui met KO (ou un simple flare sur de la DEF <12), ça devient la fête du slip pour défoncer l'armure.
--- Fin de citation ---
Je suis la aussi totalement d'accord, ils doivent être bien accompagner pour faire leur office mai ils sont la terreur de tout ce qui est armuré.
Sysd
Sardouille:
--- Citation de: Sysd le 16 décembre 2015 à 09:41:42 ---
Avec Aurora ça fait une distance de menace entre 18 ps POW 8 ou 22 ps POW 6 le tout en Armor Piercing. Mais rien pour les protéger sauf le feat.
--- Fin de citation ---
Comment vous arrivez à cette distance ?
moi je compte 5 (mvt)+ 3 (charge) +2 (sort) + 10 (portée avec snipe) = 20 ps POW 6 soit 16 ps PW 8
Qu'est ce que j'oublie ?
Sysd:
--- Citation de: Sardouille le 16 décembre 2015 à 11:05:36 ---
--- Citation de: Sysd le 16 décembre 2015 à 09:41:42 ---
--- Fin de citation ---
Comment vous arrivez à cette distance ?
moi je compte 5 (mvt)+ 3 (charge) +2 (sort) + 10 (portée avec snipe) = 20 ps POW 6 soit 16 ps PW 8
Qu'est ce que j'oublie ?
--- Fin de citation ---
un tir de Diffuser ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique