WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ruling ordre de charge

<< < (4/4)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Valorel le 22 décembre 2015 à 10:56:50 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 décembre 2015 à 09:27:16 ---Je pense à une certaine partie contre wold war ou on avait mentionné l'utilisation de ghost walk pour passer à travers les woldwatchers.

--- Fin de citation ---

Ben ça marche pas ;)

--- Fin de citation ---
Ca marche plus.

Marcel Chamblard:
Une autre façon de profiter des Revive/Ghost Walk et de la charge de BabyHaley, c'est de Black Oil Haley Future (oui après avoir donner arme magique à Gorman avec Aiyanna :D) et se retrouver dans le même cas qu'à évoquer Lucifel avec une Haley Future qui ne peut ni courir ni charger :)

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 22 décembre 2015 à 11:17:35 ---
--- Citation de: Valorel le 22 décembre 2015 à 10:56:50 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 décembre 2015 à 09:27:16 ---Je pense à une certaine partie contre wold war ou on avait mentionné l'utilisation de ghost walk pour passer à travers les woldwatchers.

--- Fin de citation ---

Ben ça marche pas ;)

--- Fin de citation ---
Ca marche plus.

--- Fin de citation ---

Ça n'a jamais marché. Ghost Walk ne permet pas de traverser les figurines.

eN-o-N-o:
Ghost permet à une figurine incorporeal de traverser les figurines sans free strike, par contre.

--- Citation de: eN-o-N-o le 21 décembre 2015 à 09:46:36 ---Ça empêche de lancer ghost walk quand on veut faire charger haleyTeen, ça.

--- Fin de citation ---

Ignorer le contexte pour vanner, ça s'apparente à du troll messieurs, et je ne peux pas cautionner ce genre de comportement !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique