WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ruling ordre de charge

<< < (3/4) > >>

zut:

Suivant les sujets correspondants sur le forum PP, un ordre doit être donné avant tout autre action y compris les "anytime" (typiquement un sort de caster).

Dans son post Macallan parle uniquement des troopers (y compris des warcaster unit).
Je comprends que l'on peut toujours lancer des sorts avec son caster puis charger dans la pampa pour gratter 3pas.

Juste?

John McForester:
Oui zut, c'est pas ça la question. Ce qui change c'est quand tu as un ordre de charge et que tu as impossibilité de charger ou de courir, si tu peux faire les deux, tu as toujours le choix.

La conséquence pour les caster units, c'est que sans possibilité de charger, l'obligation de course empêche de lancer des sorts.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Valorel le 21 décembre 2015 à 10:29:15 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 21 décembre 2015 à 09:46:36 ---Ça empêche de lancer ghost walk quand on veut faire charger haleyTeen, ça.

--- Fin de citation ---

Elle est pas déjà incorporeal?  ;)
A part s'il y a des armes magiques en face, c'est mieux que ghost walk!

--- Fin de citation ---
Je pense à une certaine partie contre wold war ou on avait mentionné l'utilisation de ghost walk pour passer à travers les woldwatchers.

Valorel:

--- Citation de: eN-o-N-o le 22 décembre 2015 à 09:27:16 ---Je pense à une certaine partie contre wold war ou on avait mentionné l'utilisation de ghost walk pour passer à travers les woldwatchers.

--- Fin de citation ---

Ben ça marche pas ;)

zut:

Oui ce n'est pas tout à fait le sujet, je fait référence à ce post de DarkLegacy sur le forum PP :

"You cannot use "anytime" abilities before giving an order: http://privateerpressforums.com/show...Call-to-Action. Orders come at the absolute beginning of an activation."

J'aimerai être sur de bien comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique